B

Jeune membre

Inscrit le :19/12/2017
Dernière activité :25/11/2022 à 07:49
Version d'Excel :2016
Messages
13
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Brise

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2022 à 00:55Excel - VBAFormulaire - Année en coursJ'ai crée un formulaire de gestion de pré paie. Je n'ai pas totalement fini. J'aimerais savoir si il est possible, lorsque je rentre une date en format "jj/mm" dans le formulaire, est il possible que sur la cellule elle s'inscrive au format "jj/mm/yyyy". En gros, lors de la saisie, on indique pas l'...
22/02/2019 à 09:23Excel - VBAProtection feuille et étirement tableauJ'avais déjà ouvert un sujet mais je me suis trompée en décrivant mon besoin. Je reprends donc ici. J'ai crée un tableau sur excel (insérer) avec bcp de MFC et quelques formules. Ce tableau est partagé, je voudrais donc le protéger. Mais lorsque je mets la feuille sous protection, l'étirement automa...
21/02/2019 à 22:05Excel - VBA Protection feuille sans perdre le retour à la ligne automatiqueJ'ai crée un tableau avec bcp de MFC et quelques formules très basiques. Mais nous sommes plusieurs à nous en servir et une erreur peut vite arriver.... Seulement, si l'on protège la feuille, on perd le retour à la ligne automatique. Quelqu'un aurait une idée de comment dépasser cette limite ? Merci...
28/01/2018 à 20:32Excel - VBAConversion pdf feuille activeJe cherche une macro pour convertir une feuille active sur un classeur en PDF en cliquant sur un bouton formule. Je ne souhaite pas lui donner de nom ni de chemin d’accès pour un enregistrement. L'enregistrement se fera par l'utilisateur. Le classeur est un outil à destination de plusieurs personnes...
18/01/2018 à 17:51Excel - VBA Fonction SIJ'ai une erreur #valeur sur une fonction si =SI(OU(T11="A";T11="C";T11="RTT");"-";U11-T11)+SI(T11="R";A12;U11-T11) la première partie fonctionne, mais des que j'ajoute le deuxième argument, ça marche plus...
19/12/2017 à 20:31Excel - VBA Sauvegarde et incrémentation automatiqueJ'ai un peu parcouru le forum et j'avais presque trouvé ce que je cherchais sauf que le fichier ne fonctionne pas Pour info, je manipule très bien excel dans le cadre des formules mais je suis pas top niveau VBA et la dernière fois que j'ai fais une macro j'étais en version 2003 (voir antérieure) Je...