K

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2018 à 15:06
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keegan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2017 à 12:18KeeganBloquer copier/coller d'une feuille Excel sauf collage des commentairesBonjour, excuse moi mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider.....
21/12/2017 à 09:42KeeganBloquer copier/coller d'une feuille Excel sauf collage des commentairesPersonne pour m'aider...
20/12/2017 à 10:15KeeganBloquer copier/coller d'une feuille Excel sauf collage des commentairesJ'utilise actuellement ce code pour bloquer les fonctions copier/coller. J'ai essayé d'utiliser ce code pour mettre directement le "collage commentaire" en raccourci Ctrl+V mais le code précédent le fait buger... Est-ce possible de débloquer et de réactiver cette fonction simplement par exemple grâc...
19/12/2017 à 18:33KeeganBloquer copier/coller d'une feuille Excel sauf collage des commentairesComment puis-je créer ce bouton ...
19/12/2017 à 16:49KeeganBloquer copier/coller d'une feuille Excel sauf collage des commentairesJe prépare actuellement un planning de maintenance préventive, par la suite le fichier sera alimenté par les techniciens de maintenance qui pour la plupart ne maîtrise pas vraiment l'utilisation d'excel... , afin de ne pas perdre la mise en forme conditionnelle je souhaite bloquer le copier/coller,...