| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2018 à 17:17 | simoa | Création de tableau de bord à partir d'outlook | Je suis débutant en VBA, j'ai beaucoup cherché avant de venir sur ce forum, si quelqu'un pourrait m'aider svp. Serait il possible de créer des tableaux de bord à partir d'une boite de messagerie Outlook Un indicateur qui remontent le nombre de mails (questions posées) Un indicateur qui remonte le no... |
| 20/12/2017 à 17:04 | simoa | Comparaison deux fichiers | Consolidation, en faite j'ai des classeurs ( A1, A2, A3, A4...) avec les mêmes attributs ou nom de colonne) que je souhaite mettre ensemble dans le même classeur A. Pareillement pour les classeurs ( B1, B2, B3...) dans un même classeur B. Puis comparer l'attribut " matricule " du classeur B avec le... |
| 20/12/2017 à 16:45 | simoa | Comparaison deux fichiers | Merci GMB, ce code fait juste la comparaison ? ou la conténation aussi. j'ai pas pu l'implémenter sur les fichiers que je veux concaténer et comparer. En te remerciant par avance. simoa... |
| 20/12/2017 à 11:59 | simoa | Comparaison deux fichiers | Je te remercie pour ta réponse. Je récapitule, j'aimerais que l'outil compare l'attribut "matricule" du fichier A au "matricule" du fichier B, ( existence du matricule dans le fichier B par rapport au fichier A) Fichier A : exemple du fichier en pièce jointe Fichier B : plusieurs classeurs ressembla... |
| 19/12/2017 à 12:12 | simoa | Comparaison deux fichiers | Etant débutant en VBA, je me tourne vers vous afin de bénéficier de votre expérience. Je dispose de fichiers excel sur SharePoint que je souhaite comparer par rapport à un attribut (1e colonne). Je veux faire ressortir les lignes qui existent dans un fichier mais pas l'autre. Mais ma comparaison ne... |