dJeune membredimlus70Inscrit le :18/12/2017Dernière activité :22/03/2018 à 10:35Version d'Excel :2010Messages26Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dimlus70DateForumSujetExtrait du message01/02/2018 à 10:11Excel - VBAVitesse macro pour sélection données via filtreJ'ai fais des macro pour sélectionner uniquement des données via des filtres, mais je ne sais pas pourquoi le fichier rame voir limite plante (environ 16 000lignes) Ci-joint le type de macro: Est ce qu'il existe un moyen d'optimiser la macro afin de la faire accélerer? Merci de vos retours...25/01/2018 à 16:49Excel - VBACopie TCD sur une fichier ExcelJe cherche a copier un TCD contenu sur un onglet d'un fichier X sur un fichier Y. En recherchant sur le forum j'ai pu développer ceci mais ma macro bloque au niveau de la copie des nouvelles données au niveau de l'opération de suppression des données et également pour el collage des nouvelles donnée...23/01/2018 à 17:25Excel - VBA Dates en entête de colonne et TCDJe souhaiterais faire un TCD à partir d'un tableau ou l'entête de mes colonnes sont en fait des dates. Je souhaiterais rependre ces dates pour mes colonnes de TCD, mon but étant de faire une synthèse de mon précédent tableau. J'ai pu réussir mais cependant cela m'oblige à chaque fois à sélectionner...18/12/2017 à 16:06Excel - VBAFonction MIN -> interval variablePeut être qu'une personne peut aider sur le forum, je suis en train de travailler sur un outil de gestion de prod, et je cherche une formule pour définir la valeur MIN d'une plage de données qui elle serait limiter en fonction d'autres cellules. Exemple: prod / Stock dispo Jour1: 0 / 10 Jour2: 50 /...Forums