Jeune membre

Inscrit le :18/12/2017
Dernière activité :24/11/2020 à 09:44
Version d'Excel :2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Téva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2018 à 20:52Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRMerciiiiii Thev tu es un génie (si si j'insiste Merci aux autres personnes aussi c'est top, j'ai appris plein de choses et ça marche ! Super ...
04/09/2018 à 18:26Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRMerci effectivement pour Q21:25 c'est + simple Par contre, pour le reste, malheureusement ça ne va pas m'aider beaucoup puisque initialement mes fichiers et onglet ont tous la fonction DAYS() pour lequel thev m'a proposé une macro permettant de remettre en JOURS() La macro fonctionne, et la formule...
04/09/2018 à 17:22Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRMerci beaucoup !! voici le fichiers en PJ. c'est en colonne Q (6 à 14 et 21 à 25 Téva...
04/09/2018 à 17:15Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRMes Cellules sont en format "nombre"...
04/09/2018 à 17:04Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRMince, oui, c'est bien en automatique… j'ai essayer de basculer en manuel puis remis en automatique… mais pas de changement… il faut que je rentre dans la barre de formule pour que ça fonctionne…...
04/09/2018 à 16:56Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRMerciiii ça fonctionne… presque ça me change bien l'intitulé (dans tous les onglets de ma feuille) MAIS : par contre ça ne me calcul pas ? => je suis obligé de rentrer dans la cellule puis faire ENTRER pour que ça calcul correctement? J'ai fermé et réouvert le fichiers, mais pas mieux... que devr...
04/09/2018 à 15:49Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRMerci beaucoup, par contre excuser moi je suis un peu "novice". Mes "feuilles" sont en fait sur des onglets différents, est ce que la macro fonctionnera aussi pour tout les onglets? ou bien dois je au préalable créer une feuille de calcul distincte par onglet? et question peut être encore plus bête...
04/09/2018 à 14:55Téva Converssion formule ANGLAIS=> FRBonjour @ toutes et tous. En PJ un fichiers sur lequel j'ai une formule en ANGLAIS (DAYS) en Q6 à 14 et Q21 à 25 Cette formules fait planter l'ensemble de la feuille de calcul me mettant des #NOM un peu partout. Lorsque je change manuellement DAYS en JOURS, tout refonctionne... MAIS, le pbl c'est qu...
29/03/2018 à 09:48TévaFormule en anglais ne fonctionne pas surArg ! j'ai eu de l'espoir car c'était une bonne idée ! Mais je suis bien en français sur Gdrive. J'ai tenté directement de changer dans la feuille Google drive la langue... mais ça me conserve le "DAYS" au lieu de jour... Dans Excel même, il n'y a pas de possibilité de transformer la langue pour les...
29/03/2018 à 08:27TévaFormule en anglais ne fonctionne pas surDésolé, j'apporte une petite précision : Au départ, le document Excel que je met sous Google drive est avec la formule : = JOURS (M6;L6) Aucun souci sur Google drive, la formule fonctionne. Lorsque je récupère mon fichier en .xls en téléchargeant le document à partir de Google drive, cela me met la...
28/03/2018 à 12:22TévaFormule en anglais ne fonctionne pas surNous partageons des fichiers sur Google drive. Lorsque je les télécharge pour les récupérer en excel, la formule : =JOURS(M6;L6) devient => =DAYS(M6;L6) Du coup lorsque j'ouvre mon fichier, j'ai #NOM? qui s'affiche et du coup plus rien ne se calcul... J'ai tenté de fouiller dans les options pour...
22/12/2017 à 08:50Téva Réunir plusieurs fichiers sur 1 seul (en créant plusieurs onglet)Super ! ça fonctionne pour la fermeture automatique. Pour l'histoire des couleurs, j'ai testé avec d'autres feuilles, voir en copie d'écran la ligne 5, en haut c'est mon fichier original, en bas le fichier "ajout feuille" avec votre macro. La ligne 5 est en orange et devient violet fans le "ajout fe...
21/12/2017 à 18:11Téva Réunir plusieurs fichiers sur 1 seul (en créant plusieurs onglet)La honte ! je suis désolé, je n'ai pas eu la notification de votre message ! MERCIIIIII !! C'est super ça fonctionne niquel (faut que je fasses qq test pour bien voir). Peut être si je peux me permettre une petite amélioration : Y'a t il un moyen de faire automatiquement "Ne pas enregistrer" (car la...
19/12/2017 à 23:07Téva Réunir plusieurs fichiers sur 1 seul (en créant plusieurs onglet)Alors? personnes n'aurais une idée de comment faire pour réunir plusieurs fichiers sous 1 feuille avec plusieurs onglet? Merci de votre aide...
18/12/2017 à 20:09Téva Réunir plusieurs fichiers sur 1 seul (en créant plusieurs onglet)Merci JMD ! VOus avez failli me perdre (d'ailleurs vous m'avez perdu avec les TCD et VBA ^^ je n'en suis pas encore là... mais j'apprend grace à vous ! En fait nous avons besoin de budget sur onglet différent car étant en multiposte (géographiquement séparé) nous mettons ensuite le fichier avec les...
18/12/2017 à 09:43Téva Réunir plusieurs fichiers sur 1 seul (en créant plusieurs onglet)Désolé, je penses que la question a déjà été aborder, mais après avoir lu pas mal de post, mon niveau d'Excel ne m'a pas permis de comprendre (je n'ai jamais fait de macro...) J'ai plusieurs fichiers excel que je cherche à réunir sur un seul. Les fichiers (avant réunion) donneraient le nom des ongle...