Y

Jeune membre

Dernière activité :10/06/2019 à 09:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yann_masson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2019 à 09:31Yann_massonObtenir Latitude & Longtiude à partir d'une adresseBonjour Jean-Eric, Merci de l'indication, j'utilise déjà la carte Power Bi, mais j'essaye ici plutôt d'obtenir in fine des temps de trajets (Métro, tramway et marche à pied) afin de lier les informations que j'ai sur certains appartemment pour établir des liens de causalité entre la rentabilité et l...
07/06/2019 à 14:14Yann_massonObtenir Latitude & Longtiude à partir d'une adresseRe-bonjour, pour répondre à la première question, j'utilise Microsoft office 365 Business, j'imagine que cela peut joueur mais je ne sais pas dans quelle proportion ? Merci pour la macro, à priori elle fonctionne plutôt bien (Mais plutôt pour les rues, quand on recherche un numéro précis, cela ne se...
07/06/2019 à 10:07Yann_massonObtenir Latitude & Longtiude à partir d'une adresseJe travaille actuellement sur un fichier Excel qui serait capable de me donner la latitude & la longitude géographique en fonction d'une ligne d'adresse dans Excel. Malheuresement après de nombreuse recherche, je ne trouve pas de solution (J'ai déjà fait des recherches sur le forum mais il semble qu...
09/10/2018 à 18:38Yann_massonFilter sur un critère en fonction d'une plage de cellule avec WHILEMerci beaucoup pour ta réponse, J'ai donc réussi à créer un filtre avancé en VBA et jusque la c'est parfait, Mon objectif est de pouvoir une fois que le filtre est actif (Ici le test est sur America) de pouvoir copier les données de la feuille BASE ED LIGHT vers un autre fichier Excel, ici celui nom...
08/10/2018 à 17:53Yann_massonFilter sur un critère en fonction d'une plage de cellule avec WHILEJ'essaye actuellement de finir une macro mais je bloque sur un point (Ayant cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet avec les mêmes critères) Le but de cette macro et de filtrer un tableau en feuille1 selon une liste de critère en feuille 2 et ensuite de l’enregistrer sur une nouvelle feuill...
24/09/2018 à 16:37Yann_massonCopier/Coller un tableau en image dans un coprs de texte HTML (VBA)Merci beaucoup pour votre aide ...
24/09/2018 à 16:06Yann_massonCopier/Coller un tableau en image dans un coprs de texte HTML (VBA)Merci énormément pour votre aide, j'ai réussi à générer l'email que je voulais ! Cependant, j'ai un minuscule problème concernant la mise en page : Quand je rajoute mon texte dans le code, (.body) il apparait après le tableau copié. Comment serait-il possible de la faire apparaitre juste avant ? Mer...
21/09/2018 à 11:22Yann_massonCopier/Coller un tableau en image dans un coprs de texte HTML (VBA)Désolé de ré-up le sujet mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider la dessus s'il vous plait , Merci d'avance pour votre aide et très bonne journée...
20/09/2018 à 16:16Yann_massonCopier/Coller un tableau en image dans un coprs de texte HTML (VBA)Tout d'abord, mes excuses si ce sujet existe déja ! J'ai pourtant réalisé pas mal de recherches mais je n'ai pas trouvé de solution qui pourrait correspondre à mon problème. Je vous explique. J'ai fait une macro qui copie une plage de cellule excel, puis envoie un mail avec un champs texte, des dest...
18/12/2017 à 15:27Yann_massonDeterminer une limite en fonction d'un calculMerci beaucoup pour ton retour, Benoit ! Cela m'a beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement du Loop While ! Très bonne journée "...
17/12/2017 à 16:33Yann_massonDeterminer une limite en fonction d'un calculRévisant mon cours de VBA, je bute sur un exercice, Nous devons déterminer la limite du nombre d'abonnées par rapport à une formule, en faisant le calcul à la main nous arrivons à 100 000. J'arrive à afficher le résultat car j'ai calculé à la main, cependant quelle formule me permettrait de faire ce...