J

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2018 à 17:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Juju8885

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2018 à 10:48Juju8885 Macro modifier titre ordonnées et abcisses - J'y suis presqueMerci pour ton aide ! je me doutais bien qu'il ne manquait pas grand chose mais vu que je n'ai pas les bases et que je bidouille avec ce que je trouve sur le net... en tout cas, merci bien d'avoir prit un peu de ton temps pour me répondre et bonne journée à toi...
16/01/2018 à 16:42Juju8885 Macro modifier titre ordonnées et abcisses - J'y suis presqueLe problème c'est que mes données sont sensibles et appartiennent au client .... je ne pensais pas avoir besoin de joindre un fichier vu que ce que je demande peut s'appliquer à n'importe quel graphique non ? Dans le doute, j'ai mis un fichier avec 2 graphiques en exemple. ma macro fait toujours la...
16/01/2018 à 15:26Juju8885 Macro modifier titre ordonnées et abcisses - J'y suis presqueJe possède un fichier excel avec de nombreux graphiques et je souhaite une macro me permettant de renommer automatiquement les titres de mes axes : Ordonnéees --> Concentration (µg/l) Abcisses --> Date en cherchant sur les différents forums, j'en suis arrivé au code détaillé ci-desous. Cette m...
22/12/2017 à 10:28Juju8885 Macro pour figer dimensions et emplacement des graphiquesSuper ça marche nickel !!!! Merci beaucoup pour ton aide ! Bonnes fêtes de fin d'année ! Julien...
21/12/2017 à 17:36Juju8885 Macro pour figer dimensions et emplacement des graphiquesJe suis désolé mais je suis vraiment nul en macro, comment puis-je accéder ou créer l'évènement "Worksheet Activate" ? Est-ce qu'il me suffit de recopier "Private Sub worksheet_Activate()" au début de ma macro ou il faut procéder autrement ? Merci, Julien...
19/12/2017 à 08:49Juju8885 Macro pour figer dimensions et emplacement des graphiquesMerci pour ta réponse xorsankukai! Je teste ça dès que je peux dans la journée et je te tiens au courant! Bonne journée ! Julien...
18/12/2017 à 11:19Juju8885 Macro pour figer dimensions et emplacement des graphiquesComme beaucoup j'ai consulté les nombreuses astuces et informations présentes sur ce forum depuis que j'utilise excel donc merci déjà à tous ceux qui contribuent à ce forum et sûrement aux autres également. Cette fois-ci je fais directement appel à la communauté car je n'arrive pas à trouver la solu...