JNouveau venuJuju8885Inscrit le :15/12/2017Dernière activité :17/01/2018 à 17:05Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Juju8885DateForumSujetExtrait du message16/01/2018 à 15:26Excel - VBA Macro modifier titre ordonnées et abcisses - J'y suis presqueJe possède un fichier excel avec de nombreux graphiques et je souhaite une macro me permettant de renommer automatiquement les titres de mes axes : Ordonnéees --> Concentration (µg/l) Abcisses --> Date en cherchant sur les différents forums, j'en suis arrivé au code détaillé ci-desous. Cette m...18/12/2017 à 11:19Excel - VBA Macro pour figer dimensions et emplacement des graphiquesComme beaucoup j'ai consulté les nombreuses astuces et informations présentes sur ce forum depuis que j'utilise excel donc merci déjà à tous ceux qui contribuent à ce forum et sûrement aux autres également. Cette fois-ci je fais directement appel à la communauté car je n'arrive pas à trouver la solu...Forums