G

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2018 à 10:41
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gael_H

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2017 à 16:06Gael_H Lien tableau croisé dynamiqueMerci beaucoup et bon week end...
15/12/2017 à 10:29Gael_H Lien tableau croisé dynamiqueMerci beaucoup pour ces explications, je comprends mieux maintenant. Et si j'ai bien comprends, c'est pour cela que même si j'insère une chronologie à chaque nouvel onglet copié et que je les nomme comme je veux (par exemple "Date TRS", "Date production", etc), il s'agit en réalité de toujours la mê...
15/12/2017 à 08:38Gael_H Lien tableau croisé dynamiqueOui j'ai remarqué qu'en déplaçant l'onglet copié dans un second classeur, en le renommant puis en le redéplaçant dans le classeur d'origine, cela fonctionne. Sachant que je vais devoir faire des copier-coller d'onglet un certain nombre de fois, je voulais savoir s'il existait un façon plus "propre"...
14/12/2017 à 17:23Gael_H Lien tableau croisé dynamiqueVoici mon problème: Dans l'onglet 'Feuil1' de mon fichier se trouve un tableau croisé dynamique appelé 'Tableau croisé dynamique1' et un graphique croisé dynamique appelé 'Graphique 1' associé à ce tableau croisé dynamique (TCD). La plage de données source de ce tableau se trouve dans un autre fichi...