Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2018 à 15:59
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RainMan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2017 à 08:59RainMan Créer un tableau aléatoire avec une liste de motsVa-t-il falloir que je te rémunère pour toute ton aide ? Merci infiniment ! C'est parfait...
15/12/2017 à 09:38RainMan Créer un tableau aléatoire avec une liste de mots...
15/12/2017 à 09:34RainMan Créer un tableau aléatoire avec une liste de motsJ'ignore ou tu as appris tout ça mais j'en suis jaloux !! Ça marche du tonnerre !! Et c'est parfait !! Merci infiniment ...
15/12/2017 à 08:53RainMan Créer un tableau aléatoire avec une liste de motsOh !!!! Merci énormément MFerrand !! Ça marche du tonnerre !! Et c'était exactement ce qu'il me fallait ! Petite question complémentaire, est-il possible également de colorer une case aléatoirement à chaque tirage ? Si oui, je vais chercher par moi-même histoire d'améliorer mes compétences dans le d...
14/12/2017 à 20:46RainMan Créer un tableau aléatoire avec une liste de motsAlors je vais reprendre après tes différentes remarques : Au temps pour moi, je vais les lister, par contre ils n'ont aucune importance pour le moment étant donné que je n'ai pas encore la liste éxacte des 100 mots à mettre, après je suppose qu'il ne me faudra qu'à remplacer les mots de la liste act...
14/12/2017 à 14:34RainMan Créer un tableau aléatoire avec une liste de motsBien le bonjour à tous !! Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous consacrerez à ma demande, il s'agit de mon premier post sur ce forum et j'essaierai d'être le plus actif possible ( ) Je vous expose ma problématique ( j'ai trouvé des trucs similaires mais impossible de l'appliquer à mon projet )....