| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2018 à 17:24 | Material | Onglet qui renvoi une valeur dans un autre onglet | YES ! C'est exactement ça ! Merci mille fois, en plus toute la macro est détaillée pour que je puisse bien la comprendre, c'est top. Je ne pensais pas résoudre le problème en moins d'une demi journée, merci pour tout le temps passer à m'aider, et à "galérer" sur cette macro J'adoore les boutons de m... |
| 10/07/2018 à 14:17 | Material | Onglet qui renvoi une valeur dans un autre onglet | Juice, Merci beaucoup pour votre suivi. Je pense qu'on y est presque, mais je risque d'avoir un problème lorsque je vais dupliquer l'onglet P06 pour créer mes autres postes (P07 P08, etc...). Car la colonne dans agence pointe en nommant l'onglet P06, c'est pour cela que j'essayais de trouver une for... |
| 10/07/2018 à 11:36 | Material | Onglet qui renvoi une valeur dans un autre onglet | Merci pour votre réponse et votre rapidité ! C'est quasiment bon, mais que je voulais essayer de faire cela dans l'autre sens. C'est à dire que j'entre les infos de noms et n° de postes dans la fiche 06, et le résultat se reporte dans le tableau. Mais ce n'est peut-être pas le plus simple à faire... |
| 10/07/2018 à 11:12 | Material | Onglet qui renvoi une valeur dans un autre onglet | Encore un autre petit soucis où je n'arrive pas à trouver la formule. Un onglet avec la fiche d'un poste (qui va être à terme multiplié autant de fois que nous avons de postes dans une agence). Et un onglet avec les positions physiques des agents dans les locaux. J'aimerais indiquer dans ma fiche po... |
| 10/07/2018 à 11:06 | Material | Reports de données entres onglets | Erreur de post, je ne sais pas supprimer un message ... |
| 09/07/2018 à 15:35 | Material | Reports de données entres onglets | Less is more ! (et je ne saurais faire more..) Merci pour toutes ces infos, ça fonctionne super bien en suivant tous vos conseils... |
| 06/07/2018 à 11:13 | Material | Reports de données entres onglets | C'est vraiment chouette, en vrai j'ai essayé jusqu'au bout d'avoir un tableau sans aucune macro pour pouvoir avoir un fichier plus stable. C'est pas mal du tout de faire en liste, j'ai transformé les lignes en données groupées, et là on a quelque chose de bien propre et qui fonctionne nickel. Je vai... |
| 06/07/2018 à 10:13 | Material | Reports de données entres onglets | Vous avez raison, je vais faire comme ça. En plus j'aurais un suivi effectivement en terme de date et d'installation. Y'a pus qu'a dire à ma fiche 06 d'aller rechercher dans "licences" où c'est qu'elle est, et le tour est joué, à condition de n'apparaitre qu'une seule fois ? Merci pour toutes vos in... |
| 06/07/2018 à 09:56 | Material | Reports de données entres onglets | Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. Effectivement, il serait plus lisible d'avoir les pcs les uns en dessous des autres, dans des lignes différentes. Le problème, c'est que mes licences sont bel et bien multiples, avec un même nom de série et key. Autodesk l'a fait ! J'ai donc pou... |
| 05/07/2018 à 15:41 | Material | Reports de données entres onglets | Voici ce que j'aimerais faire, mais aucune idée de comment. Et comme j'ai l'impression que ça va passer par une macro, je préfère demander aux experts au risque de créer une jolie boucle sans fin dans mon doc. J'ai deux onglets dans mon classeur : un onglet "licences" et un onglet "p06" (le n° d'un... |
| 14/12/2017 à 11:40 | Material | Case d'option + VBA | Ah c'est donc pour ça ! Je me demandais si les éléments de formulaire étaient les bons. Problème résolu en l'espace de 30min top chrono. Merci beaucoup pour votre aide ... |
| 14/12/2017 à 11:24 | Material | Case d'option + VBA | Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse rapide, J'ai tenté du coup : Private Sub OptionButton1_Click() config ("choix1") End Sub Private Sub OptionButton2_Click() config ("choix2") End Sub Private Sub config(choix$) Select Case choix Case "choix1" [D77].Resize(10).Value = 1 [D89&... |
| 14/12/2017 à 10:32 | Material | Case d'option + VBA | Je me permets de vous poster un petit sujet car je n'arrive pas à me dépêtrer d'une macro. Il faut dire que ça faisait une dizaine d'année que j'en avais pas utilisé, et on sent bien la perte de données Il me semble que mon problème sera simple pour vous (mais moi j'ai déjà passé 3h à chercher le co... |