D

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2017 à 09:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2017 à 18:00Doo Lien hypertexte variableMerci beaucoup et désolé pour le fichier test je ne voyais pas comment bidonner mon fichier Cordialement...
20/12/2017 à 08:54DooLien hypertexte relatif vers OneNoteBonjour et désolé je n'arrive pas à comprendre Cela signifie que je ne peut pas créer de lien relatif ou bien que le lien relatif doit diriger vers le dossier qui contient le bloc note ? Cordialement...
20/12/2017 à 08:33Doo Lien hypertexte variableComment faire appel au résultat de la formule STXT dans mon lien hypertexte ? Cordialement...
19/12/2017 à 14:16O_SSous tableau grace à paramettreSur la feuille 2 Pour la colonne référence =SI(Feuil1!$D4>0;Feuil1!A4;0) Pour les autres colonnes faire un simple renvoi, exemple pour B4 =Feuil1!B4 Créer un filtre sur la colonne référence et décocher "0" En espérant que cela vous aide Cordialement...
19/12/2017 à 13:52Doo Lien hypertexte variableJe souhaites créer un lien hypertexte relatif variable. Je m'explique, imaginons que nous avons : Un dossier EXEMPLE Ce dossier contient deux sous dossiers, ATTESTATION et ARCHIVE Un fichier TEST.pdf Je souhaites que mon fichier excel contienne deux onglet : ATTESTATION ARCHIVE Le but est que lorsqu...
19/12/2017 à 11:52DooLien hypertexte relatif vers OneNoteLe répertoire du bloc-note se compose : d'un dossier du nom du bloc note d'un sous dossier par groupe de sections d'un sous sous-dossier par section du groupe de section et... c'est tout ... Comment puis-je faire un lien relatif vers la page du bloc-note si le répertoire ne contient pas de fichier p...
15/12/2017 à 08:42DooLien hypertexte relatif vers OneNotePour créer le lien : Je vais dans OneNote Clic droit sur la page à lier "copier le lien dans la page" Ensuite je vais dans Excel Je sélectionne la cellule à lier Menu insertion "lien hypertexte" Si je change l'emplacement du fichier OneNote le lien est rompu, comment faire ? Cordialement...
14/12/2017 à 09:57DooLien hypertexte relatif vers OneNoteJe cherche à lier des cellules excel à des pages OneNotes à travers un lien hypertexte, jusque là pas de problème. Mon soucis et que je n'arrive pas à le faire sous forme de lien hypertexte relatif. Je crée ce fichier pour qu'il soit utilisé par d'autre personne que moi et mis sur un réseau. Il est...