| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2017 à 09:09 | router | Determiner un rang à partir de plusieurs données | MERCI , c'est génial ... |
| 13/12/2017 à 17:22 | router | Determiner un rang à partir de plusieurs données | Merci, j'ai pu tester, par contre cela ne prend pas l'entête des lignes A B C D ... (en cible il s'agit du nom du collaborateur) . Les macro étaient bloquées chez nous suite à des paramétrage de sécurité interne (le servie informatique me l'a débloqué) Merci encore... |
| 13/12/2017 à 16:29 | router | Determiner un rang à partir de plusieurs données | Oui bien sûr... |
| 13/12/2017 à 08:37 | router | Determiner un rang à partir de plusieurs données | Merci pour la réponse, cependant, je peux ouvrir le fichier, j'ai activé les macro mais pas de résultat. en cliquant sur le bouton prioriser. ai-je fait une fausse manip? cdlt Router... |
| 12/12/2017 à 17:47 | router | Determiner un rang à partir de plusieurs données | Je chercher à définir des priorisations à partir de plusieurs données, dans le tableau excel- joint , je voudrait établir la règle suivante : 1/ Est prioritaire les collaborateurs éligibles, qui ont le temps de transport le plus important (cas des 120mn) A temps de transport égal, seront priorisés,... |