C

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2023 à 18:48
Version d'Excel :2016 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cordouan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2017 à 16:21CordouanAide Excel VBAMerci de votre aide, ça m'évite de chercher si cela n'existe pas. C...
12/12/2017 à 16:20CordouanVBA Excel interagissant avec WordJe génère à partir d'Excel un document Word avec des données colligées dans excel. "titre" est une valeur déterminée dans excel. "appelBBcopieindic" est une macro de Word voici la fin de ma macro dans excel Set appWD = CreateObject("Word.Application") appWD.documents.Add appWD.ChangeFileOpenDirector...
12/12/2017 à 15:32CordouanAide Excel VBAMerci pour votre réponse. j'ai bien pu télécharger le fichier Excel 2013 Developer documentation.chm de 9674 Ko, je peux faire une recherche, les items s'affichent dans la colonne de gauche, mais quand je clique sur l'un des items, rien ne s'affiche à droite ? un bug? j'ai essayé sur un autre ordina...
12/12/2017 à 12:08CordouanAide Excel VBAJ'ai plusieurs ordinateurs et plusieurs Excel. Sur les plus récents, quand j'ouvre Microsoft VBA et que je tape F1, je n'ai plus les habituelles fenetres d'aide, mais au contraire un lien vers un site Microsoft, que je trouve extrêmement confus. y a t-il moyen de retrouver l'ancienne formule de l'ai...