| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2018 à 01:47 | Excel - VBA | Formule pour premier jour à partir du mois prochain | Bon, je crois qu'à ma prochaine paye je ferai un don pour le forum vu que vous contribuez tous un peu à mon salaire Je chercherai une formule qui permettrait de calculer la date à partir du premier jour du prochain mois, et ce, peu importe la date indiqué. Exemple : A1 : 14/02/2018 A2 : 01/03/2018 &... |
| 06/02/2018 à 00:27 | Excel - VBA | Calcul automatique et dynamique | Je fais suite à mon problème précédent qui a été résolu par MFerrand et je l'en remercie. Mon tableau comporte une liste mois, avec des mois en bleu et des mois en orange. En A1, la liste est déroulante. Lorsqu'on choisit un mois de départ en A1, les cellules A2:A12 se mettent automatiquement à jour... |
| 05/02/2018 à 23:27 | Excel - VBA | Mise en forme conditionnelle sur formule | Sur mon fichier excel vous trouverez les éléments comme suit : A1 : liste déroulante de janvier à décembre A2:A12 : liste des 11 mois suivant le premier mois choisis sur la liste déroulante. A20:A31 // plage de données des mois de l'année de janvier à décembre pour la effectuer liste déroulante en A... |
| 05/02/2018 à 18:14 | Excel - VBA | Changement de mois d'une liste automatique | J'ai une liste avec les mois de l'année de A1 à A12 A1 : Janvier A2 : Février A3 : Mars A4 : Avril etc ... J'aimerais lorsque je change le mois en A1, si par exemple je mets Mars, toute la liste se met automatique à jour pour les 12 mois suivant. Ça ferait A1 : Mars A2 : Avril A3 : Mai A4 : Juin etc... |
| 03/02/2018 à 12:15 | Excel - VBA | Menu déroulant deux cellules différentes colonnes | Je sais je suis encore très chiant en ce moment mais voilà mon problème qui est aussi expliqué dans la feuille Excel. En Feuille 1 A1 j'aimerais bien faire un menu déroulant avec les éléments se trouvant dans deux cellules de deux colonnes différents en Feuille 2. Je sais faire défiler un menu avec... |
| 03/02/2018 à 03:33 | Excel - VBA | Remplissage automatique cellule selon date liste déroulante | Je vous joins mon fichier Excel tout est expliqué dedans, mais je vous fais quand même un petit topo ici. J'ai une feuille DATE, avec en colonne A des dates et ensuite colonne B, E, F ... des prix. Sur une deuxième feuille TABLEAU, je voudrais faire un tableau simplifié avec une liste déroulante des... |
| 03/02/2018 à 02:05 | Excel - VBA | Calcul automatique d'une date | Parfois les questions simples ont les réponses les plus complexes, à moins que je suis tout simplement très nul sur Excel. Je vous joins mon fichier Excel qui est présenté comme ceci : A1 : Offre valide jusqu'au A2 : Date Je voudrais que dans la case A2, à chaque fois que j'ouvre mon fichier Excel,... |
| 31/01/2018 à 18:55 | Excel - VBA | Question simple mais solution compliquée | Je vous explique mon problème qui est très simple, mais je ne trouve pas la solution J'ai en cellule de A3 à A10 les années, et en B3 à B10 les % Le prix de départ de mon pull est de 100 euros (E5) En 2018 (H3), mon prix prends 30% en référence au tableau, j'ai donc entré la formule en H5 En 2019 (H... |
| 11/12/2017 à 12:11 | Excel - VBA | Formule cellule entre deux valeurs | Voilà, je vous explique mon problème. Voici un tableau avec des prix compris entre deux valeurs colonne A et colonne B Dans la colonne C il y a le pourcentage appliqué. Je voudrais qu'en cellule E3 lorsque je mets un prix (cellule rose), le calcul se fait automatiquement en cellule F3 (cellule verte... |