L

Jeune membre

Inscrit le :11/12/2017
Dernière activité :07/12/2021 à 11:58
Version d'Excel :ECXEL 2016 MSO
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LucWalraf

DateForumSujetExtrait du message
06/12/2021 à 09:08Excel - VBABug référence circulaireMon classeur Excel indique des références circulaires qui n'en sont pas. Exemple très simple ci-dessous. Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ? Saurait comment m'en libérer ? Merci d'avance pour votre aide, Luc...
12/02/2021 à 18:58Excel - VBA Positionner automatiquement légendes sur un graphiqueBonjour à tous, Je programme la réalisation de graphiques dynamiques et j'aimerais positionner automatiquement des légendes (=formes graphiques) à certaines dates remarquables : voir image. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la manière de faire ça ? Merci d'avance pour votre aide, Luc...
06/02/2021 à 13:24Excel - VBARécupération de données (scraping) en VBAJ'avais fabriqué un outil en vba pour récupérer régulièrement et archiver de manière structurée (dans Excel) les données en ligne concernant une liste de sociétés (à partir d'Excel). Une démonstration sur mon site perso ici (sans les [ ]) : lucwalraf [.] com/2019/10/24/recuperation-d...
03/02/2021 à 18:08Excel - VBAErreur lancement SeleniumJ'ai bien chargé Selenium et tické la boîte "Selenium Type Library" dans les références vba. Mais même la macro la plus simple (ci-dessous) ne marche pas. La copie d'écran du message d'erreur est attachée. Merci pour votre aide, Luc...
01/02/2021 à 13:38Excel - VBA Cells.Find ne trouve valeurs >999Dans la macro ci-dessous, la fonction cells.find trouve les recherches de valeurs texte et inférieures ou = à 999 mais pas les valeurs supérieures à1000. Si je mets 999 dans la colonne F du fichier cible, ça me renvoie bien le numéro de ligne. Si je mets 1000 (et le change dans le what:= de la macro...
15/04/2019 à 12:20Excel - VBA Gestion d'une formule SUMIFS dans Excel VBAJe cherche à inscrire dans une feuille une formule "somme.si.ens" (SUMIFS) composée par la macro. Ca fonctionne pour des cas simples mais ça me renvoie une erreur dès que je raffine la formule. Quelqu'un a une idée pour régler ça ? Merci ! Exemple 1 (ça marche avec la première définition de toto mai...
11/12/2017 à 13:13Excel - VBALancement de recherche sur un site web par Excel VBAJe cherche à lancer une recherche sur un site web par une macro vba. Cela se fait très bien sur le site google par exemple : on renseigne le champ et on lance la recherche automatiquement en utilisant l'objet form de la page et la fonction submit. Mais je tombe sur des cas où il n'y a pas d'objet fo...