| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2009 à 06:31 | jeanepson | Probleme après reformatage disque dur | Plus la peine de chercher , j'ai trouvé . C'est Kaspersky qui bloquait l'exécution des macros VBA (pas toutes , mais au hasard celle là) . Option désactivée , tout marche bien . Fallait y penser . Merci au forum pour son aide ... |
| 09/09/2009 à 06:33 | jeanepson | Probleme après reformatage disque dur | Je continue à chercher de mon coté et me dirige plutôt vers un problème lié à Createobject qui ne créé rien . A +... |
| 08/09/2009 à 07:05 | jeanepson | Probleme après reformatage disque dur | Après avoir coché la case qui va bien , Cdomessage = nothing et toujours l'erreur 91. Autre idée ? Merci... |
| 05/09/2009 à 09:01 | jeanepson | Probleme après reformatage disque dur | Ooops !!! Effectivement , j'ai oublié de préciser l'erreur : Erreur d'execution '91' : variable objet ou variable de bloc With non définie (je suppose que c'est parce que cdomessage =nothing) En tous cas , merci pour la réponse , Cousinhub . J'essaie lundi ce que tu proposes ... |
| 04/09/2009 à 09:38 | jeanepson | Probleme après reformatage disque dur | Le PC sur lequel je bosse à mon travail a été reformaté suite à problème . De 2000 , il est passé à XP et Office à été ré-installé avec mises à jour . Excel est passé à la version 2002 10.6501.6714 SP3 , VB6.3 version 9969 , VBA 6.4.8869 , Forms3 11.0.5709 Depuis , une partie du code que j'utilisais... |
| 22/04/2009 à 02:06 | jeanepson | Envoyer un fichier Excel automatiquement par outlook | J'ai trouvé autre chose qui me permet d'envoyer une image de la feuille et qui me convient parfaitement . Voici le code pour ceux que ça pourrait interesser : Problème résolu Merci au forum en général pour l'aide qu'on y trouve... |
| 17/04/2009 à 04:06 | jeanepson | Envoyer un fichier Excel automatiquement par outlook | Si le nom importe , c'est "Disponibilité de la flotte à la mi-journée" . Précisions , vu qu'après m'être relu , je ne me suis pas vraiment compris sur ce qu je demandais: Le fichier est ouvert à une heure particuliere par le gestionnaire de tâches . Dans des cellules de la feuille , il y a la date e... |
| 16/04/2009 à 08:55 | jeanepson | Envoyer un fichier Excel automatiquement par outlook | Je voudrais envoyer un fichier excel automatiquement par outlook tous les jours à une heure donnée. En ce qui concerne l'heure , j'ai résolu le problème et j'ai trouvé sur le site comment envoyer le fichier en piece jointe .Ca marche . Seulement voila , je voudrais qu'arrive seulement la feuille act... |
| 10/09/2008 à 03:42 | jeanepson | Macro VBA pour placer une image en premier plan | Tu es vraiment très fort Ca marche . Problème résolu Merci beaucoup J.E... |
| 09/09/2008 à 09:31 | jeanepson | Macro VBA pour placer une image en premier plan | Je suis actuellement en train de créer une macro en VBA sous excel 2002,avec très peu d'expérience et de vagues (très vagues) souvenirs de visual basic ...3 , c'est comme qui dirait que je débute . Le cahier de charge : A partir d'une liste complète d'accès à ouvrir lors d'une visite sur un avion ,... |