M

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2017 à 14:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Micbod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2017 à 11:39spitaels Conserver une mise en forme en copier-collerJe copie / colle un groupe de cellule grâce à cette ligne de code : Mon problème : les hauteurs de ligne ne sont pas conservées. Quelqu'un aurait une solution? Merci...
11/12/2017 à 09:35Micbod Erreur : incompatibilité de type sur l'exécution automatique d'une macroBonjour, c'était bien ça! ça fonctionne nickel. Merciiiii...
09/12/2017 à 17:11Micbod Erreur : incompatibilité de type sur l'exécution automatique d'une macroYesss! je vous tiens au jus Merci...
09/12/2017 à 17:10Micbod Erreur : incompatibilité de type sur l'exécution automatique d'une macroOui, c'est le problème car "Target" est une plage de plusieurs cellules mais avec un seul contenu. La solution est de ramener Target à une seule cellule, comme ceci: Mais oui!!!! je pense que vous avez vu juste. Je verrai ça lundi. Merci bon week end...
08/12/2017 à 11:30Micbod Erreur : incompatibilité de type sur l'exécution automatique d'une macroJe débute sur vba et je bloque depuis plusieurs jours sur ma macro. Je sollicite donc votre aide car je ne trouve rien dans les différents forum. J'exécute une macro automatique lorsque certaine cellule de mon fichier change de valeur. ça fonctionne bien mais le problème apparaît lorsque je supprime...