| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2018 à 09:56 | Turoden | Associer un chiffre à une liste | Je te remercie, je vais essayer de creuser le TCD mais suis ouvert si une autre solution existe, Le but est que les chefs d'équipe puissent accomplir des actes de management en reprenant dans leurs équipes respectives les différents écarts pour les réduire, le fait de pouvoir visualiser rapidement l... |
| 31/01/2018 à 08:06 | Turoden | Associer un chiffre à une liste | Petit up, un peu d'aide svp ... |
| 29/01/2018 à 17:39 | Turoden | Associer un chiffre à une liste | Ca serait possible effectivement mais quelle formule utiliserais-tu stp ... |
| 29/01/2018 à 08:32 | Turoden | Associer un chiffre à une liste | Merci pour ta réponse, je suis totalement nul en macro, est-ce le seul moyen d'y arriver ? D'avance merci, Turoden... |
| 26/01/2018 à 15:54 | Turoden | Associer un chiffre à une liste | Dans un but professionnel je cherche à étoffer un tableau créé. J'ai créé un tableau que j'alimente sur un onglet data qui permet d'avoir par équipe le nombre de dépassement sur plusieurs critères (pauses, pauses dej etc), je souhaite avoir la liste des collaborateurs concernés quand je passe mon cu... |
| 07/12/2017 à 15:21 | Turoden | Menu déroulant dépendant de 2 cellules différentes | Merci pour les explications des deux fonctions je comprends mieux Turoden... |
| 07/12/2017 à 15:16 | Turoden | Menu déroulant dépendant de 2 cellules différentes | Merci d'avoir planché sur le sujet, avec vos deux retours j'ai trouvé la solution à mon souci, merci à vous Turoden... |
| 07/12/2017 à 15:00 | Turoden | Menu déroulant dépendant de 2 cellules différentes | C'est le "DECALER" et le "EQUIV" qui sont un peu obscurs pour moi en fait Turoden... |
| 07/12/2017 à 14:23 | Turoden | Menu déroulant dépendant de 2 cellules différentes | Niquel ! Pas compris toute la formule mais ça fonctionne niquel Merci beaucoup Turoden... |
| 07/12/2017 à 12:14 | Turoden | Menu déroulant dépendant de 2 cellules différentes | D'ordinaire je fouille un peu et j'arrive à trouver une solution mais là je rencontre un souci : Dans le cadre de mon taf, je souhaite créer une interface utile basée sur des dates, je m'explique : J'aimerai pouvoir dans un menu déroulant choisir un mois, dans un autre choisir un type de période (Mo... |