| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2018 à 14:06 | hell_s_caretaker | Afficher le contenu d'une cellule XY | Argh, je me suis amusé à faire un fichier exemple pour rien Merci à tout les 2, c'est exactement ce que je recherchais... |
| 08/01/2018 à 11:39 | hell_s_caretaker | Afficher le contenu d'une cellule XY | J'ai cherché un peu partout, sans succès, et je ne vois pas comment nommer ça pour une recherche avancée... Mon objectif serait de pouvoir faire un code de ce Genre là «=Feuille("Listing")&Colonne("H")&Ligne(D2)» En gros, je suis sur la page «Sortie», j'introduis la formule en D3 et, en fonction de... |
| 13/12/2017 à 07:34 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Un grand merci, c'est bien plus clair maintenant. En tout cas ça me fait chuter dans mon estime de maîtrise d'excel ça moi qui croyais avoir un niveau plutôt correct, je me rend compte que je ne suis qu'un novice..... |
| 13/12/2017 à 00:05 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Merci, ça semble fonctionner correctement bien que je ne comprend pas vraiment la formule... J'abuserais si je te demandais de m'expliquer ce qu'excel effectue ? Parce qu'en prenant individuellement chaque portion de la formule je ne vois pas ce qui se passe réellement..... |
| 11/12/2017 à 16:23 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Effectivement mon lien ne fonctionne que pour moi en fait J'avais fais ça via le téléphone et c'est pas génial... Enfin, là, j'ai pu récupérer mon PC donc je peux poster le fichier test; j'ai édité le post principal pour l'y intégrer Encore merci... |
| 08/12/2017 à 23:30 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Mais j'ai mis le fichier, enfin un lien vers le dis fichier, depuis mon téléphone car mon pc est HS et je ne peux pas accéder à ce site du boulot 😅 J'aurais tout même préféré avoir les formules utilisables pour la réalisation mais bon si il faut passer par l'envoi du fichier pour espérer avo... |
| 08/12/2017 à 00:20 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème... |
| 05/12/2017 à 12:24 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Merci Ferrand, Tout ce que tu dis me semble très logique, j'y ai pensé mais je ne vois absolument pas comment procéder. Je m'étais dis que la fonction index aurait pu être la clé mais je vois pas comment procéder. J'ai édité le poste principal avec un fichier excel qui reprend une partie de mon docu... |
| 05/12/2017 à 00:17 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Merci de répondre si rapidement James mais j'ai vu que lorsque l'on mettait son Worksheet en lien, les gens ont tendance à faire le boulot à ta place et ce n'est pas forcément ce que je recherche... Je préfère qu'on me donne des idées d'explorations pour résoudre mon problème, la/les formules que je... |
| 04/12/2017 à 17:42 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Je suis confronté à un petit soucis, j'ai parcouru le forum pendant plusieurs heures sans trouver une réponse; du coup je me suis inscrit pour faire une demande. Voilà j'ai un tableau dans le style de celui ci: Je sais maintenant utiliser la fonction Index pour retrouver une valeur dans l'intersecti... |