h

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2018 à 21:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hell_s_caretaker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2018 à 14:06hell_s_caretaker Afficher le contenu d'une cellule XYArgh, je me suis amusé à faire un fichier exemple pour rien Merci à tout les 2, c'est exactement ce que je recherchais...
08/01/2018 à 11:39hell_s_caretaker Afficher le contenu d'une cellule XYJ'ai cherché un peu partout, sans succès, et je ne vois pas comment nommer ça pour une recherche avancée... Mon objectif serait de pouvoir faire un code de ce Genre là «=Feuille("Listing")&Colonne("H")&Ligne(D2)» En gros, je suis sur la page «Sortie», j'introduis la formule en D3 et, en fonction de...
13/12/2017 à 07:34hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleUn grand merci, c'est bien plus clair maintenant. En tout cas ça me fait chuter dans mon estime de maîtrise d'excel ça moi qui croyais avoir un niveau plutôt correct, je me rend compte que je ne suis qu'un novice.....
13/12/2017 à 00:05hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleMerci, ça semble fonctionner correctement bien que je ne comprend pas vraiment la formule... J'abuserais si je te demandais de m'expliquer ce qu'excel effectue ? Parce qu'en prenant individuellement chaque portion de la formule je ne vois pas ce qui se passe réellement.....
11/12/2017 à 16:23hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleEffectivement mon lien ne fonctionne que pour moi en fait J'avais fais ça via le téléphone et c'est pas génial... Enfin, là, j'ai pu récupérer mon PC donc je peux poster le fichier test; j'ai édité le post principal pour l'y intégrer Encore merci...
08/12/2017 à 23:30hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleMais j'ai mis le fichier, enfin un lien vers le dis fichier, depuis mon téléphone car mon pc est HS et je ne peux pas accéder à ce site du boulot 😅 J'aurais tout même préféré avoir les formules utilisables pour la réalisation mais bon si il faut passer par l'envoi du fichier pour espérer avo...
08/12/2017 à 00:20hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleJe n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème...
05/12/2017 à 12:24hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleMerci Ferrand, Tout ce que tu dis me semble très logique, j'y ai pensé mais je ne vois absolument pas comment procéder. Je m'étais dis que la fonction index aurait pu être la clé mais je vois pas comment procéder. J'ai édité le poste principal avec un fichier excel qui reprend une partie de mon docu...
05/12/2017 à 00:17hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleMerci de répondre si rapidement James mais j'ai vu que lorsque l'on mettait son Worksheet en lien, les gens ont tendance à faire le boulot à ta place et ce n'est pas forcément ce que je recherche... Je préfère qu'on me donne des idées d'explorations pour résoudre mon problème, la/les formules que je...
04/12/2017 à 17:42hell_s_caretaker Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une celluleJe suis confronté à un petit soucis, j'ai parcouru le forum pendant plusieurs heures sans trouver une réponse; du coup je me suis inscrit pour faire une demande. Voilà j'ai un tableau dans le style de celui ci: Je sais maintenant utiliser la fonction Index pour retrouver une valeur dans l'intersecti...