| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/01/2018 à 14:06 | hell_s_caretaker | Afficher le contenu d'une cellule XY | Argh, je me suis amusé à faire un fichier exemple pour rien Merci à tout les 2, c'est exactement ce que je recherchais... |
| 08/01/2018 à 11:39 | hell_s_caretaker | Afficher le contenu d'une cellule XY | J'ai cherché un peu partout, sans succès, et je ne vois pas comment nommer ça pour une recherche avancée... Mon objectif serait de pouvoir faire un code de ce Genre là «=Feuille("Listing")&Colonne("H")&Ligne(D2)» En gros, je suis sur la page «Sortie», j'introduis la formule en D3 et, en fonction de... |
| 13/12/2017 à 07:34 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Un grand merci, c'est bien plus clair maintenant. En tout cas ça me fait chuter dans mon estime de maîtrise d'excel ça moi qui croyais avoir un niveau plutôt correct, je me rend compte que je ne suis qu'un novice..... |
| 13/12/2017 à 00:05 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Merci, ça semble fonctionner correctement bien que je ne comprend pas vraiment la formule... J'abuserais si je te demandais de m'expliquer ce qu'excel effectue ? Parce qu'en prenant individuellement chaque portion de la formule je ne vois pas ce qui se passe réellement..... |
| 11/12/2017 à 16:23 | hell_s_caretaker | Reporter l'intitulé d'une colonne par rapport à l'intesection d'une cellule | Effectivement mon lien ne fonctionne que pour moi en fait J'avais fais ça via le téléphone et c'est pas génial... Enfin, là, j'ai pu récupérer mon PC donc je peux poster le fichier test; j'ai édité le post principal pour l'y intégrer Encore merci... |