| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2019 à 23:44 | activation01 | Comparaison entre deux contenu de cellule | Oui il fallait juste modifier le nom GetDiffs2 au lieu de compare , le tableau porte le nom de la fonction... |
| 31/01/2019 à 23:24 | activation01 | Comparaison entre deux contenu de cellule | Merci infiniment ça marche trés bien les deux scripts ( l'invers et le 1ére) aussi ... |
| 31/01/2019 à 22:28 | activation01 | Comparaison entre deux contenu de cellule | Non ce n'est pas moi , j'ai un seul pseudo ... |
| 31/01/2019 à 21:00 | activation01 | Comparaison entre deux contenu de cellule | Je cherche La delta entre les deux colonnes B & C, par exemple sur la colonne D (delta Type1) je cherche d’identifier qui ce qu’il n’existe pas dans la colonne B et existe sur la colonne A. Et c’est pareil pour la colonne E qui ce qu’il n’existe pas dans la colonne C est existe dans la colonne B , M... |
| 31/01/2019 à 20:16 | activation01 | Supression des caracatés | Merci Pedro22 Merci infiniment , la fonction marche très bien , c'est juste un exemple , le principe c'est d'avoir cette fameuse fonction... |
| 31/01/2019 à 16:10 | activation01 | Supression des caracatés | Je cherche de faire une macro qui peut Identifier tous les caractères qui existe sur la table 2 et les supprimes sur la table 1. Merci pour votre support & Help... |
| 31/01/2019 à 09:18 | activation01 | Macro multiple retour recherchV | Merci pour la réactivité et la fonction adapté il répond très claire a ma demande , ton retour va vraiment m'a trop aidé Merci... |
| 30/01/2019 à 18:51 | activation01 | Macro multiple retour recherchV | Je cherche de faire un macro ou RecherchV avec multiple retour sur plusieurs lignes qui a la même valeur cherchée entre deux tableaux et voir la possibilité si possible de comparer le contenu des deux colonnes , et motionner les écarts en rouge par exemple ou un trucs comme ça . - En PJ l’image déta... |
| 08/12/2017 à 19:16 | activation01 | Mise à jour de tableau entre deux fichiers Excels avec une condition | La demande consiste de mettre à jour une valeur entre deux tableau (rapport 1 sur le fichier Excel fichier1.xls et le tableau rapport 2 sur le fichier Excel fichier2.xls), avec une condition de prendre le key (Couple (Colonne A/Colonne B) du 1ére fichier1.xls et changer la valeur sur le tableau la 2... |
| 04/12/2017 à 18:19 | activation01 | Mise en forme avec des conditions | Merci infiniment M12 pour la réactivité , le problème est résolu... |
| 04/12/2017 à 17:14 | activation01 | Mise en forme avec des conditions | Je cherche de reformuler un tableau ce forme dans rapport Excel avec deux colonnes (Colonne concaténation et colonne statut). En PJ le tableau et le résultat a droit que je cherche. Merci pour votre support & Help tableau : Produit/Code Barre Code Barre 1 Code Barre 2 Code Barre 3 Code Barre 4 Produ... |