s

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2017 à 14:43
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sara

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2017 à 08:48saraUtilisation des liens hypertextesJ'ai inséré des filtres pour le choix du rangement (A,B,C,D,E) ; du nom du produit, du nom de la personne qui la rangé , de la date d'achat... Une colonne pour chaque. Je ne sais pas du tout si j'explique correctement.!...
04/12/2017 à 15:43saraUtilisation des liens hypertextesJe ne sais pas ce que c'est qu'une macro encore moins l'utiliser et vous me parlez de VBA et de classeur je suis perdu...
04/12/2017 à 14:37saraUtilisation des liens hypertextesSans forcément utiliser des liens hypertexte dans ce cas, mais il me semble que c'est la seule méthode. Dans un tableau j'y ai inscrit le nom du produit et sa date d'achat. Ces produit sont rangés dans des compartiments. donc dans un autre feuillet j'ai représenté ces 81 compartiments et je voudrais...
04/12/2017 à 10:03saraUtilisation des liens hypertextesJe réalise actuellement un tableau dynamique "de traçabilité". J'y référence des produits et lorsque l'on en utilise un (des produits) on l’effacera du tableau et on le remplacera par un autre produit commandé. Concrètement ce tableau sert à savoir exactement ce qu'il reste en stock. Pour ça pas de...