| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2017 à 16:29 | Boom Bap | Barre d'écart-type | Très belles boites à moustache ! Mais je ne pense pas que les centiles ou les quartiles me seront utiles pour mes barres d'erreur ici ! Merci beaucoup Steelson pour ta contribution. Je vais conserver ton document en tant que modèle ... |
| 05/12/2017 à 11:40 | Boom Bap | Barre d'écart-type | Bonjour Steelson, Merci beaucoup pour ton implication ! Pour mes 29 valeurs, je crains qu'il soit important de représenter l'écart-type ou tout autre "outil" renseignant sur la dispersion des données, car il y a une grande variabilité, et je veux le souligner. J'ai calculé dans la feuille "perf soci... |
| 05/12/2017 à 10:02 | Boom Bap | Forme particulière - boîte à moustache | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup d'avoir donné suite ! Ok ! c'est mon directeur de mémoire qui m'a proposé ça, et j'ai suivi sans trop me poser de questions.... (mouton !! je sais..) Initialement, mon encadrante et moi avions fait des radars (ils sont dans le fichier EXcel précédent sinon j'ai télé... |
| 05/12/2017 à 09:54 | Boom Bap | Forme particulière - boîte à moustache | @ James007 J'ai deux problèmes graphiques différents pour le même sujet... !! J'ai parfaitement lu les consignes et les respecte. Et par respect pour les contributeurs qui prennent le temps de m'aider, je n'agirai pas de la sorte. Par ailleurs, prenez soin de lire attentivement mes posts, s'il vous... |
| 04/12/2017 à 09:43 | Boom Bap | Barre d'écart-type | J'ai cru comprendre, que les centiles n'avaient de sens que lorsqu'on dispose d'un grand nombre de données, je n'en ai que 29 au total, donc ce n'est pas mon cas... Tu penses que je dois quand même tenter les centiles ... |
| 04/12/2017 à 09:37 | Boom Bap | Barre d'écart-type | Merci de me répondre ! Mes écarts-type ne suivent pas une loi normale ou mes variables ? Pourquoi appliquer la loi du Khi 2 ? En fait, je ne vois pas du tout comment la loi de Khi 2 changerait quelque chose.... Peux-tu être plus précis s'il te plait ... |
| 04/12/2017 à 03:19 | Boom Bap | Forme particulière - boîte à moustache | Bonjour Jean-Eric, Merci de vous intéresser à mon problème tout d'abord. Mon fichier est en pièce jointe... |
| 04/12/2017 à 03:14 | Boom Bap | Barre d'écart-type | Je me questionne sur l'allure de mes écarts-types, certains passent sous la barre du positif. Comment justifier l'allure de tels écarts-type ? Est-ce que ça vient de mes valeurs ? J'ai calculé chaque écart type avec la fonction "ÉCARTYPE". Merci pour votre aide ! Exemple : type 4 pour "sollicitation... |
| 04/12/2017 à 03:01 | Boom Bap | Forme particulière - boîte à moustache | Je me questionne sur l'allure de mes boites à moustache. Je n'en ai jamais faite qui ressemblent à ça, et je n'arrive même pas à les interpréter. Je le confesse je ne suis pas du tout mathématicienne ni informaticienne... En fait, je compare des performances d'individus et ces performances sont "sco... |