| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/12/2017 à 16:22 | Capitaine Nox | Excel et VBA automatisation de tableaux | Ben bizarrement non, elle revient toujours en J13... |
| 14/12/2017 à 17:54 | Capitaine Nox | Excel et VBA automatisation de tableaux | Justement, j'avais essayé avant de poser la question. Et ça ne fonctionnait pas. Du coup j'imagine qu'il ne faut pas verrouiller les cellules ^^ Pour ce qui est de la sélection, la faire suivre son chemin normal quand on tabule, de gauche à droite, ça m'arrangerait. En tout cas, ça va me changer la... |
| 11/12/2017 à 14:02 | Capitaine Nox | Excel et VBA automatisation de tableaux | Impec c'est ça que je voulais ! Questions subsidiaires : est-ce que que verrouiller tout ce que je veux protéger est possible ou ça foire la création du tableau..? est-ce qu'on peut éviter que la sélection retourne au niveau de la cellule J13 dès qu'on tab ou qu'on fait flèche de direction ? les mis... |
| 08/12/2017 à 14:06 | Capitaine Nox | Excel et VBA automatisation de tableaux | Dans le fichier de base que j'ai joint au post, il y a des formules différentes entre la première ligne et les lignes suivantes dans les tableaux mensuels. Est-ce que c'est possible de créer les tableaux comme tu as fait dans le fichier que tu m'as envoyé, tout en gardant cette différence de formule... |
| 07/12/2017 à 09:01 | Capitaine Nox | Excel et VBA automatisation de tableaux | C'est magique ^^ Ca me va déjà très bien. En l'essayant, deux autres questions m'arrivent : est-ce que la première ligne peut avoir des formules différentes des suivantes (qui elles seront identiques) quitte à garder apparentes la 1ere et la seconde lignes (aux formules différentes) ? Et est ce que... |
| 05/12/2017 à 13:29 | Capitaine Nox | Excel et VBA automatisation de tableaux | Voici le fichier. Ce que j'aimerai, c'est que selon les dates que l'on met en D13 et J13, dans chaque feuille de calcul, un tableau comme ceux entre B22 et M31 (feuille1), B23 et K31 (feuille2) et B23-J31 (feuille3) apparaisse et se mettent au maximum en forme (y compris les formules qui y sont prés... |
| 02/12/2017 à 19:40 | Capitaine Nox | Excel et VBA automatisation de tableaux | Je souhaiterai automatiser au maximum des tableaux en faisant en sorte que les informations remplies dans le premier aille également dans les cellules idoines des autres tableaux. Jusque là, rien de compliqué. Là où je bloque un peu, c'est que je souhaiterai que selon les dates de début et de fin re... |