K

Nouveau venu

Inscrit le :01/12/2017
Dernière activité :04/12/2017 à 08:29
Version d'Excel :2010 Fr
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KAAMS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2017 à 15:38KAAMSSuivi de dossiers et automatisationJ'ai essayé d'inclure une fonction SI (voir le fichier joint). ça répond un peu à mon souhait ... Qu'en pensez vous ? je peux l'optimiser selon vous ...
01/12/2017 à 15:19KAAMSSuivi de dossiers et automatisationUn grand MERCI pour ta réactivité, mais il me faut simplement copier les cellules et les reporter sur une autre feuille. J'aimerais que la 1ère feuille comporte l'ensemble de mes dossiers afin que je puisse quantifier à la fin le nombre de dossiers que j'ai traité. Penses tu qu'une fonction SI est e...
01/12/2017 à 13:50KAAMSSuivi de dossiers et automatisationIl est conforme quand je mets un chiffre (1,2,3...) en cellule G4. Mais dans la "vraie vie" il est conforme uniquement si il remplit des critères internes. Il n'y a donc pas de formules spécifiques pour juger de la conformité d'un dossier...
01/12/2017 à 13:12KAAMSSuivi de dossiers et automatisationOui ! Aucun problème...
01/12/2017 à 11:47KAAMSSuivi de dossiers et automatisationJe suis très heureux d'intégrer pour la première fois de ma vie un forum et j'espère que vous allez être d'une grande aide pour moi. Je vous explique le problème que je rencontre en essayant d'être le plus clair et précis possible. Je travaille sur un suivi de dossiers clients et je cherche "simplem...