| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2008 à 08:33 | DOUME | Lenteur excessive suivie d'un plantage Excel | Merci à tous.Il y avait effectivement des objetscachés (venus d'on ne sait où ?) Une fois supprimés, le classeur ne fait plus que 480 Ko, et tout fonctionne normalement. Merci mille fois de m'avoir évité de tout recommencer à zéro. Amitiés à tous. DOUMÉ... |
| 05/09/2008 à 16:48 | DOUME | Lenteur excessive suivie d'un plantage Excel | Merci Nad, J'avais effectivement oublié de supprimer cette feuille cachée. Mais finalement le problème persiste. J'incrémente de F21 à F30, je ferme en enregistrant. En 3 minutes de cette opération répétée mon classeur dépasse les 2 Mo ? Jamais vu ça depuis 8 ans que j'utilise Excel ? Je crois que j... |
| 05/09/2008 à 15:24 | DOUME | Lenteur excessive suivie d'un plantage Excel | Re bonjour, J'ai réussi en supprimant toutes les feuilles –1, en effaçant les textes et les formules, à obtenir un classeur de 800 Ko. A chaque fois que j'incrémente la cellule F21 (vide) et que je ferme en enregistrant, il augmente de volume. je vous le joins ZIPÉ pour voir si vous y comprenez quel... |
| 05/09/2008 à 15:16 | DOUME | Lenteur excessive suivie d'un plantage Excel | Merci du conseil, c'est surement ce que je vais faire, mais j'avais espérer m'épargner cette tache. Doumé... |
| 05/09/2008 à 12:30 | DOUME | Lenteur excessive suivie d'un plantage Excel | Hélas aucun des trucs ne donne quelque chose, et mon fichier initial est déjà trop lourd, il est passé à plus de 2 Mo. Même le lien indiqué pour dégraisser le mammouth n'a obtenu de résultat. Merci quand même DOUME... |
| 05/09/2008 à 10:08 | DOUME | Lenteur excessive suivie d'un plantage Excel | J'ai fait un gros classeur excel de 7 feuilles avec nombreux liens entre elles (poids 300 k) pour facturation comprenant clients (400), produits (300), tarifs, mode expédition, réglement, etc. (4 jours de travail) pour mon utilisation professionnelle. Depuis quelques semaines il ralentit de plus en... |