Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2008 à 11:32
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :nice
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quiquoi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2008 à 10:42quiquoi Fonction si + afficherUn immense merci à toi je sens que je ne vais plus lacher ce forum, tellement j'ai besoin d'excel ^^ encore merci amicalement, quiquoi...
05/09/2008 à 00:36quiquoi Fonction si + afficherMerci à vous tous... par contre je m'excuse mais je partirai samedi pour un stage de deux semaines en irlande, je reprendrais donc ce message au plus tot des mon retour. encore merci a tous pour votre aide amicalement quiquoi...
05/09/2008 à 00:26quiquoi Fonction si + afficherOn est daccord qu'en D9 on choisit une distance a l'impact. en fonction de cette distance, on obtient trois resultats en D27,28 et 29. mais chacun de ces resultats correspond a un intervalle different... il m'est completement inutile dans mon programme qu'il soit affiche la magnitude a une distance...
05/09/2008 à 00:13quiquoi Fonction si + afficherVoila ! classeur moche avec trois formules dedans ^^ https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_2_de_Finish_.xls alors je m'explique : vous voyez ligne 25, j'ai la magnitude du seisme (mais sa rien a faire ^^) ensuite, en D9, on choisi une distance à l'impact. mais comme j'avais trois formules...
04/09/2008 à 23:59quiquoi Fonction si + afficherJe m'y atteles mais c'est long a en prendre un bout, le temps de regrouper toutes les formules necessaires a l'extrait ^^ 5 minutes et je poste merci à vous...
04/09/2008 à 23:53quiquoi Fonction si + afficherJ'en suis vraiment désolé mais ce fichier est en fait l'étude d'une chute d'astéroïde, avec plus de deux cents formules qui nous ont été délivrées par des laboratoires de recherche... et je n'ai même pas l'autorisation de le donner à d'autres eleves d'autres groupe de polytechnique donc bon ^^ je va...
04/09/2008 à 23:27quiquoi Fonction si + afficherUn grand besoin de votre aide je suis étudiant en école polytechnique et dans le cadre de nos modélisation j'ai eu à créer un document excel (je possède excel 2003) avec la propagation de séismes en fonction de la distance en bref tout un bordel de deux mois de calculs. Le problème est le suivant. P...