| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2019 à 22:18 | NNDRIANA | Formule Excel doublons | Je l'ai deja fait avec cette methode j'explique le cas dans un premier temps j'ai une colonne r1 ou il y a des doublons ,je peux le supprimer en effet avec la fonction supprimer les doublons et apres dans la colonne r2 il y a des donnees que le l'on peut trouver dans la colonne r1 apres suppression... |
| 04/10/2019 à 21:51 | NNDRIANA | Formule Excel doublons | Je cherche a trouver comment arriver a ce resultat comment faire j'ai une plage avec des doublons comme suit avec comme en tete r1 , r2 , r3 , r4 r1 r2 r3 r4 A A I A A A I A A C I Z B C F R B B F A D B D H D Q B T A Z H A Z A Z Z Z et je cherche a avoir un résultat comme suit r1 r2 r3 r4 A C I R B Q... |
| 05/12/2017 à 13:51 | NNDRIANA | Suppression d'espace lors d'export csv | Merci pour en effet j'ai changé variant en string et ca a marché en Bonne journée... |
| 05/12/2017 à 13:17 | NNDRIANA | Suppression d'espace lors d'export csv | Merci pour en effet j'ai changé variant en string et ca a marché en Bonne journée... |
| 05/12/2017 à 05:37 | NNDRIANA | Suppression d'espace lors d'export csv | Ca ne marche pas ,meme si je change de format.je l'ai deja fait avant poste ce sujet,que fairr... |
| 04/12/2017 à 19:18 | NNDRIANA | Suppression d'espace lors d'export csv | Sur le fichier joint en jpg il y a 2 fichier txt,avec le premier ou devant le chiffre il y a toujours un espace,et sur la fenetre a droite il a la forme que je cherche,alors que mon code donne celle en premier comment avoit un .txt sans espace devant un chiffre cdlt... |
| 04/12/2017 à 18:38 | NNDRIANA | Suppression d'espace lors d'export csv | Je vous joints le code ,elle marche,mais dans le fichier txt exporte des espaces devant les chiffres et devant les textes iln'y a pas d'espace ce qui me convient... |
| 04/12/2017 à 17:59 | NNDRIANA | Suppression d'espace lors d'export csv | J'ai juste besoin d'un coup de main de votre part,j'arrive a exporter en extension txt ce que je cherche a faire,mais quand j'ouvre le fichier exporte,il y a un espace devant si c'est un chiffrw,et rien si c'est un texte,alors que je cherche a ne pas avoir cette espace,si vous regardez le fichier ci... |
| 02/12/2017 à 13:31 | NNDRIANA | Mettre les valeurs des cellules dans une li | En effet ca marche ,mais il reste beaucoup a faire ,je vais essayer de travailler avec ces variable , en core merci bien... |
| 01/12/2017 à 16:49 | NNDRIANA | Mettre les valeurs des cellules dans une li | En effet je serai dans la galere si c'est le cas ,de toute facon qu'importe le nombre de ligne ,de toute facon je veux simplement exporter cette colonne en .txt,mais je suis interesse si vous me lancez sur un chemin sur les boucles possible ,proposez moi un code ,une sorte d'exemple,une autre methpd... |
| 01/12/2017 à 05:48 | NNDRIANA | Mettre les valeurs des cellules dans une li | Ca marche bien merci beaucoup... |
| 30/11/2017 à 19:57 | NNDRIANA | Mettre les valeurs des cellules dans une li | En effet,ca se rapproche de ce que je cherche,mais j'ai remarque que ca ne copie pas tous les valeurs jusqu'a la ligne 17,peut etre a cause de alors que normalement je devrai avoir 17*3 51 ligne,que faire... |
| 30/11/2017 à 13:53 | NNDRIANA | Mettre les valeurs des cellules dans une li | S'il vous plaît aider moi sur ce code COL1 COL2 COL3 COL4 COL5 N° TYPE CODE 1 a,b tr 1 1 2 d,f cm a,b 2 3 b,k ll tr 3 4 z,p ll 2 4 5 r,d ll d,f 5 6 z,e tr cm 6 7 e,e cm 3 7 8 s,m ll b,k 8 9 p,a fr II 9 p,a CODE Ce que je cherche c'est avoir un code qui permet d'avoir le resultat sur COL 4 alors que... |