h

Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2017 à 19:15
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hornet66

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2017 à 19:15hornet66Planning un peu spécial avec plusieurs conditionsJe reviens vers toi car j'essaie de comprendre tes formules, je suis plus que nul je n'arrive pas à comprendre celle ci : =SIERREUR(DECALER($AH$8;EQUIV(0&"VRAI";NB.SI(X$3:X3;NOMFERIE)&(MOIS(FERIE)=MOIS(B$2));0);0);"") J'ai essayé de l'adapter sur une autre feuille ( je refais le planning afin de sav...
12/12/2017 à 16:38hornet66Planning un peu spécial avec plusieurs conditionsJe suis désolé de ne pas avoir répondu avant. Je tenais à te remercier tu m'a beaucoup facilité le travail grâce à tes explications. Je ne sais pas si je doit mettre en résolu car il me reste encore des modifs à faire et j'essaie d'abord de les trouver par moi-même, mais il se peut si tu est d'accor...
01/12/2017 à 14:12hornet66Planning un peu spécial avec plusieurs conditions1) c'est promis j'oublie les fusions 2) et 3) Tous n"est pas clair encore pour moi avec excel, je suis novice mais grâce à vous je m'améliore. 4) merci de ce rectificatif. 5) je pensais que pour la france il fallait passer par N° SEMAINE ISO . 6) Je cite :" Pour les noms de jours fériés, la formule...
30/11/2017 à 19:26hornet66Planning un peu spécial avec plusieurs conditionsJe viens de regarder vite fait, et ça m'as l'air parfait J'aurais plus de temps demain après midi pour le vérifié mais si c'est bon je mettrait le poste en "résolu". Je te prie de m'excuser pour mon délai de réponse ( je cour après le temps entre entreprise formation et réunion. ) Merci infiniment...
29/11/2017 à 18:46hornet66Planning un peu spécial avec plusieurs conditionsPas grave pour l'erreur de post...
29/11/2017 à 12:02hornet66Planning un peu spécial avec plusieurs conditionsPour commencer j'ai beaucoup appris grâce à votre forum et je vous remercie de le faire vivre, ça aide beaucoup les novices comme moi . Alors voilà, je fais un planning un peu spécial et là je bute sur deux ou trois petites formules : - 1/ Je souhaiterais quand cellules X4,5,6,7 et 8 apparaisse le n...