| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2020 à 11:52 | viogeo | Formule VBA : Si cell = OR, supprimer contenu | Merci pour vos retours ! Pijaku, j'ai essayé la première formule j'ai un message d'erreur n°13 lié à l'incompatibilité de type. Concernant la seconde, cela supprime des données dans les premières colonnes — même les cellules commençant par des # et @ — après, rien sur les colonnes suivantes. Cognome... |
| 28/05/2020 à 09:30 | viogeo | Formule VBA : Si cell = OR, supprimer contenu | Etant très loin d'être une professionnelle du VBA, je n'arrive pas à faire cette formule, qui pourtant devrait être simple... Je souhaite supprimer le contenu des cellules d'une plage donnée — précisément, toutes les cellules sauf celles en ligne 1 et colonne A — qui ne commencent pas par @ ou #. J'... |
| 14/12/2017 à 07:25 | viogeo | Extraction sans doublons sur plusieurs colonnes avec formule | Oui, actuellement il y en a 300 et cela dépassera les 1000 lignes voire plus... |
| 13/12/2017 à 09:27 | viogeo | Extraction sans doublons sur plusieurs colonnes avec formule | Tout d'abord, merci de m'aider ! Effectivement tu as raison, au début j'étais partie sur un traitement concernant les colonnes [B;J], mais, au final, en modélisant mon modèle je me suis rendue compte que ce n'était pas correcte pour le résultat attendu... C'est pourquoi dans le document Exce... |
| 11/12/2017 à 12:02 | viogeo | Extraction sans doublons sur plusieurs colonnes avec formule | L'idéal serait une formule dynamique, pour qu'au fur et à mesure des ajouts, l'onglet s'actualise. Je suis novice en VBA donc je ne sais pas quelle est la méthode la plus optimale. Je mets en PJ un extrait de mon fichier Excel avec : - dans l'onglet 1 : un extrait de mes données - dans l'onglet 2 :... |
| 07/12/2017 à 09:53 | viogeo | Extraction sans doublons sur plusieurs colonnes avec formule | Je cherche à créer une nouvelle colonne à partir de valeurs situées dans plusieurs colonnes, cela sans doublons et à l'aide d'une formule. Tout en sachant que la liste de valeurs va évoluer (des auteurs vont être ajoutés). Je mets en PJ un exemple avec dans le premier onglet les données brutes et da... |
| 30/11/2017 à 09:39 | viogeo | Répéter une valeur selon un nombre d'attributs | Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement ... |
| 29/11/2017 à 10:17 | viogeo | Répéter une valeur selon un nombre d'attributs | J'essaie de passer d'une ligne de valeurs aléatoires ayant un identifiant unique (allant de la colonne A à AK) à une colonne où l'ID est répété X fois en fonction de son nombre d'attributs (mes attributs varient de 1 à 33, mais peuvent aller au-delà pour d'autres projets). Je m'explique : J'ai dans... |
| 29/11/2017 à 09:52 | viogeo | Répéter une valeur dans une colonne selon un nombre | Je vous remercie ! Cela fonctionne parfaitement ... |
| 28/11/2017 à 18:04 | viogeo | Répéter une valeur dans une colonne selon un nombre | Je recherche une formule pour réitérer une valeur dans une colonne en fonction d'un nombre attribué. Je m'explique ! J'ai dans mon onglet n°1 : Je voudrais créer dans mon onglet n°2 cela : J'ai essayé quelque chose à partir de la formule (post : https://forum.excel-pratique.com/excel/repeter-plusieu... |