K

Jeune membre

Dernière activité :01/12/2017 à 21:35
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kodabes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2017 à 07:49KodabesListboxJe viens d'essayer mais j'ai un message d'erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet" Le problème vient de la liste box ?? Quand je clique sur debloquage la ligne Ncol= est en jaune...
30/11/2017 à 16:05KodabesListboxTes commentaires ne sont pas inutile. Pardon je suis sur la défensive. J'ai recherché longtemps pour pouvoir faire la macro vérification, je travaille encore dessus. Je cherche justement une solution comme tu propose. Mais je n'arrive pas à l'adapter...
30/11/2017 à 15:18KodabesListboxLa macro vérification ne rempli pas la listbox elle me permets juste de lancer une alerte à l'ouverture du fichier. La ces par rapport à un filtre. Le problème que j'avais c'est que la listbox afficher même les cellules masquer par le filtre. Et je n'arrivais pas à faire fonctionner la version avec...
30/11/2017 à 14:14KodabesListboxMerciiii beaucoup, et encore tu n'as pas tout j'ai dû retirer la moitié parce-que le fichier était trop lourd...
30/11/2017 à 13:34KodabesListboxOui. Vraiment désolé. Donc je souhaiterais faire en sorte que quand je rempli la textbox référence et que j'appuie sur le bouton valider l'aperçu du filtre de la feuille journal apparaisse dans la listbox aperçunc J'ai fait un peut de bidouillage et ça fonctionne mais après plusieurs recherches j'ai...
30/11/2017 à 10:41KodabesListboxC'est ça et le bouton fermer annul les changements...
30/11/2017 à 10:28KodabesListboxOui je l'ai nommé pour mi retrouver dans le code, la façon dons j'ai procédé fonctionne mais ne ressemble pas du tout à se que tu m'as montrer hier et je pense que l'on peut y arriver sans avoir à copier et coller les informations...
30/11/2017 à 10:07KodabesListboxQuand tu met le mot de passe l'userform apparaît et en deuxième onglet tu as la recherche par référence il faut mettre une des références dans la textbox et la liste box donne l'aperçu du fichier C'est un peu le bazar dans les codes, je suis novice il y a forcément moyen de faire mieux mais ayant un...
30/11/2017 à 08:26KodabesListboxCi-joint le fichier en question encore désolé...
29/11/2017 à 19:44KodabesListboxOui, merciiii beaucoup pour votre aide et votre patience...
29/11/2017 à 19:40KodabesListboxOui pas faux. J'ai écrit vite. Ça avait l'air claire sur le moment mais en relisant.... Ça pourrait venir des différents dim ...
29/11/2017 à 19:31KodabesListboxOui bien sur. Excuser moi encore. Il est vrai que avec le peut d'information donner il serait difficile de me répondre je posterai tout demain matin...
29/11/2017 à 19:25KodabesListboxVeuillez m'excuser j'ai demandé de l'aide via mon téléphone. Sur le moment je n'avais pas accès à internet. Merci pour votre aide, J'ai essayé mais il semblerait que ça ne fonctionne pas. J'ai trouvé une solution bêta deux. J'ai demandé à filtrer puis copier les lignes filtrer pour les coller plus b...
28/11/2017 à 13:26KodabesListboxJ'ai actuellement un problème je n'arrive pas à faire en sorte d'avoir un aperçu de ma feuille Excel dans une listbox Le problème c'est que j'ai créé une listbox mais quand je filtre les données certaines apparaissent quand même J'arrive pas à trouver comment faire J'ai essayé: Aperçu. List = sélect...