T

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2017 à 09:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tiintin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 00:18Tiintin InputBox ramenant à une cellule correspondanteJe vois qu'il y a eu une sorte de débat et je respecte les deux points de vues. Honnêtement, je préfère le point de vue de dhany . Certes il a fait tout l'exercice et je lui en remercie énormément mais je ne vais pas prendre l'exercice comme ça et le montrer au prof sous peine de ne pas savoir comme...
28/11/2017 à 08:25Tiintin InputBox ramenant à une cellule correspondanteJe comprends ce que tu veux dire mais il faut savoir que je suis resté 1h30 à essayer de comprendre, j'ai réussi à créer la boite de dialogue mais c'est après que ça bloque. J'ai regardé sur Internet comment faire mais j'ai pas réussi à trouver ou sinon si j'avais une vidéo, l'appliquer, ça ne fonct...
28/11/2017 à 01:50Tiintin InputBox ramenant à une cellule correspondanteJe suis nouveau et autant vous dire que malgré mes compétences en informatique, je ne suis pas bon en programmation et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Ayant un professeur en VBA dont j'aimerai m'en passer car il ne prend pas le temps de nous expliquer, je croise les doigts pour trouver...