| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2017 à 09:10 | karen | Comment Dupliquer un fichier avec TCD | Merci Steelson, C'est comme cela que j'ai procédé. Merci à tous les deux, vous avez résolu mon problème Du coup, j'ai déjà fais des copies de 2019 et 2020 ! A bientôt, pour d'autres questions aux Geeks... |
| 28/11/2017 à 08:27 | karen | Comment Dupliquer un fichier avec TCD | Franchement, je suis bluffée Un grand merci pour votre aide...surtout si rapide !! Jean Eric, j'ai pas tout compris mais en effet, it works Merci! Steelson, comment puis-je réaliser tes astuces de couper/copier coller : soit tu coupes et colles d'un fichier à l'autre en prenant soin de ne pas enregi... |
| 27/11/2017 à 19:56 | karen | Comment Dupliquer un fichier avec TCD | Merci Jean Eric, En effet, je constate cela pour délai intervention mais idem pour les valves (hors dans votre analyse , cela semble correct !!)... ma question est : comment changer la source car il refuse !! cfr print screen envoyé cc les valves . Merci! karen... |
| 27/11/2017 à 18:42 | karen | Comment Dupliquer un fichier avec TCD | Oui en effet mais parfois ça bugg comme par exemple le pivot valve , onglet en vert... il garde les données de 2017 alors que le tableau est vide cfr attaché Merci... |
| 27/11/2017 à 16:44 | karen | Comment Dupliquer un fichier avec TCD | Je voudrais copier-coller un dossier statistiques avec TCD et GCD de 2017 en 2018, histoire de ne pas devoir tout recommencer. Mais en effaçant les données dans le tableau de 2018 (feuille données) et en modifiant la source de données dans les pivots, il refuse et persiste à vouloir rechercher les i... |