G

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2018 à 10:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guizmos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2018 à 10:16GuizmosPlan d'adressage IPMerci beaucoup. Je vais essayer de faire au mieux. J'ai déjà de bonnes bases avec ce que vous m'avez fait. Un grand merci à vous et à ce forum...
20/07/2018 à 14:19GuizmosPlan d'adressage IPMerci encore pour votre aide. On commence à approcher du but! Cependant il y a encore une petite chose qui me gène dans cette dernière version, c'est que je suis obligé de rentrer mes données dans l'onglet correspondant. L'idée serait que je puisse le faire directement sur mon tableau principal.. po...
20/07/2018 à 11:19GuizmosPlan d'adressage IPWow, merci beaucoup. C'est vraiment top. Est-ce que je peux pousser la chose un peu plus loin ? Et c'est à ce moment là que ça se complique : Est-il possible que lorsque je sélectionne un chiffre dans ma liste, les données/modifications du tableau correspondant s'affiche. Exemple: je sélectionne le...
19/07/2018 à 17:03GuizmosPlan d'adressage IPC'est pas exactement ce que j'attendais. C'est un bon début. Pas facile à expliquer. En gros je veux la même chose que vous m'avez faite, sauf qu'au lieu de devoir écrire en D5, je choisis le chiffre dans une liste déroulante. Donc si je choisis un chiffre dans la liste, il sera répercuté de la cell...
19/07/2018 à 16:32GuizmosPlan d'adressage IPJe sèche depuis plusieurs jours sur un projet de plan d'adressage IP pour mon entreprise. Nous avons un fichier Excel avec différents onglets correspondant à nos différents sites. J'ai un problème concernant un site, qui contrairement aux autres est en classe B (les autres sont en classe C) Pour rés...
22/11/2017 à 16:36Guizmos Afficher une valeur en fonction de deux listes déroulantesWoW, merci pour la rapidité et surtout pour l'efficacité! Je viens de tester ta formule et je crois qu'elle fonctionne à merveille! Effectivement la cellule C13 de la feuille MO n'étais pas normal (surement une mauvaise manipulation) Je suis trop content, ça fait 3h que je tourne en rond.. Merci à t...
22/11/2017 à 15:30Guizmos Afficher une valeur en fonction de deux listes déroulantesJe suis un nouveau venu sur votre site Excel-Pratique! Je vous expose mon problème. Voici les détails de mon fichier Excel : Sur la feuille 1 se trouve : - Deux listes déroulantes (Cellule B7 et G7) Sur la feuille 2 se trouve : - Les données sous forme de liste Ce que je souhaite : - En sélectionnan...