| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2017 à 16:51 | cnaman | Automatiser une tâche | Un grand merci pour votre aide ... |
| 23/11/2017 à 17:17 | cnaman | Automatiser une tâche | La version d'excel est 2010. En fait j'appui sur actualisation des fichiers , un sablier tourne et au bout de quelques instants l'excel ne répond plus. CA MARCHE!! en fait ! dans le dossier javais AUSSI mis le fichier suivi national ! si je l’enlève! ca marche... |
| 23/11/2017 à 17:02 | cnaman | Automatiser une tâche | J'essaye mais quand je vais sélectionner le dossier ca plante une idée ... |
| 23/11/2017 à 16:28 | cnaman | Automatiser une tâche | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui exact , plus d'erreur... |
| 23/11/2017 à 16:19 | cnaman | Automatiser une tâche | A l'instant présent, il n'y aura d'autre fichiers à compléter . pour le moment, je ne sais pas encore réellement l'analyse a faire sur ces fichiers outre que ca met la carte de France à jour . j'ai ouvert le dernier fichier mais j'ai pas compris ce que tu as modifier dedans ( j'en suis désole ) L'av... |
| 23/11/2017 à 15:58 | cnaman | Automatiser une tâche | J'ai supprimer dans le dossier le reste et cela semble marchait. Par contre, juste pour info quand je vais sélectionner le dossier, il est vide j'appui sur ok et en fait ca marche Par ailleurs, si tu as des idées pour améliorer les documents je suis preneur... |
| 23/11/2017 à 15:38 | cnaman | Automatiser une tâche | J'ai fais le screen TELLES que ça me le donne quand j'appuis sur debogage... |
| 23/11/2017 à 15:22 | cnaman | Automatiser une tâche | Hello , j'ai affecter la MACRO et j'ai tester mais j'ai une erreur VBA... |
| 22/11/2017 à 14:22 | cnaman | Automatiser une tâche | Normalement à quelque lignes prés on doit tomber raccord. Pour faire apparaître L’INTÉGRALITÉ des lignes je faisais actualiser et voilà. En tout cas merci bcp du temps que vous prenez pour m'aideR... |
| 22/11/2017 à 11:33 | cnaman | Automatiser une tâche | Déjà un grand merci de prendre en compte mon soucis En fait, les colonnes O &P émanent du document document SuiviNational.xlsm . Dans ce fichier il y'a 2 onglets • Onglet Tableau pour ordre • Onglet Tableau_regul_TM l'onglet Tableau pr Ordre va alimenter les cartes de France « régul pour ordre l'Ong... |
| 22/11/2017 à 09:52 | cnaman | Automatiser une tâche | Tout les mois j'ai une tâche sans réelle valeur ajouté humaine , de manière quelque peu implicite , on me demande de voir s'il est possible de l'automatiser ( cool, mais j'y connais rien en VBA). Voilà en gros je récupère TOUT les mois plusieurs fichiers. Ensuite, j'ouvre le document SuiviNational a... |
| 22/11/2017 à 08:48 | cnaman | Hello à tous | J'ai découvert ce forum car dans mon nouveau travail, je suis amené à utiliser pas mal excel j'ai donc appris pas mal de chose déjà. Qui suis je? hmm un JH de 24 ans fraîchement débarqué dans la vie active papa de 3 ans et qui vient de trouver un job à la SECU d'ici quelques mois faudra pas hésiter... |