k

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2017 à 18:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kira

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2017 à 09:56kiraGénérer des entiers aléatoiresPeut-on générer des entiers aléatoires entre 2 bornes en complétant la macro ci-joint ? Merci par avance...
06/12/2017 à 22:18kiraCréation d'un graphiqueJe vous joints ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à définir l'axe de mes abscisses comme étant ma moyenne et l'axe des ordonnés comme étant la vitesse...
06/12/2017 à 18:32kiraCréation d'un graphiqueVoilà mon problème, j'ai deux variables : la vitesse de la cellule H2 à H29 la température moyenne de la cellule G2 à G29. Je voudrais simplement créer un graphique représentant la température moyenne en fonction de la vitesse dans une macro. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance Kira...
06/12/2017 à 09:41kira Calcul de moyenneMerci Jean-Eric ta solution fonctionne mieux merci beaucoup à vous deux ...
05/12/2017 à 21:26kira Calcul de moyenneMerci encore d3d9x, tu pense qu'il serait possible de calculer une moyenne en complétant cette ligne ci : MaPlage.Offset(Cptlig, 6).value = ? sans faire de worksheetfunction.average ...
05/12/2017 à 20:13kira Calcul de moyenneVoila mon problème : je voudrais calculer une moyenne dans un tableau excel de 2 façons différentes 1 avec une "formulalocal" que j'ai faite et une autre avec l'instruction "worksheetfunction.average(avec ma place de cellule)" que je n'arrive pas à coder. Pouvez-vous regarder ce que vous pouvez fair...
04/12/2017 à 23:43kira Création de nombres en première colonneJ'ai trouver il suffisait de rajouter une boucle dans ma macro Option Explicit Sub q1() Dim MonClasseur As Workbook Dim Cellule As Range, Cel As String, Cpt As Integer, Plage As Range, lim As Integer, chaine As String Dim origine As Integer, pas As Integer For Cpt = 1 To lim Cel = "A" & CStr(Cpt) Se...
04/12/2017 à 22:47kira Création de nombres en première colonneJe me demandais : est-il possible de réaliser la même tâche mais en incorporant une boucle for ... next ? A vous lire...
04/12/2017 à 18:55kira Création de nombres en première colonneJe vous joints en pièce jointe une macro où il manque des infos (là où il y a des "???"). J'ai tout essayé la macro me renvoie des messages d'erreurs toujours au même endroit (là où il y a des "???") Le but étant d'écrire une procédure qui créé une suite de nombres en première colonne en demandant a...
21/11/2017 à 15:31kiraAide pour examenJe comprends, vous avez parfaitement raison, je dois travailler le sujet pour apprendre de moi même. Je me disais juste qu'un sujet comme celui que je vous ais soumis, il me faudra bien plus d'un mois pour relire mon cours, le comprendre et répondre à toutes les questions (et de façon incorrecte en...
20/11/2017 à 13:55kiraAide pour examenJe fais appel à vous en ce jour de désespoir j'ai grandement besoin de votre aide. Je vous joins l'examen que je vais avoir dans moins d'un mois, pour moi qui suit un amateur en la matière cela ma parait insurmontable. Pouvez-vous s'il vous plait regarder ce que vous pouvez faire en complétant les m...