S

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2019 à 16:55
Version d'Excel :MAC 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SebbySullivan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2018 à 18:53SebbySullivan Somme d'occurences d'une valeur en fonction de l'horaire ?Bon, j'essaie de compter le nombre d'interventions effectives avec ta formule, en excluant les patients laissés sur place, j'ai donc fait cette formule en m'inspirant de la tienne: Ca fonctionne uniquement la partie nuit "N" mais quand je colle la même chose au niveau du jour "J" ça ne fonctionne pl...
06/06/2018 à 17:33SebbySullivan Somme d'occurences d'une valeur en fonction de l'horaire ?Effectivement ça tenait à pas grand chose, merci encore infiniment...
06/06/2018 à 13:24SebbySullivan Somme d'occurences d'une valeur en fonction de l'horaire ?Infiniment merci Amadeus ! Ca marche parfaitement. Par contre j'essaie désespérément d'adapter ta macro pour compter la nuit, mais impossible de la faire fonctionner....
06/06/2018 à 11:24SebbySullivan Somme d'occurences d'une valeur en fonction de l'horaire ?Voilà mon fichier, comme vous pourrez le voir, il y a le sommaire en bas à gauche de la feuille, les inter sur la partie droite. Merci d'avance pour votre aide...
06/06/2018 à 11:19SebbySullivan Somme d'occurences d'une valeur en fonction de l'horaire ?Comment faire pour qu'à chaque fois que la formule trouve "UMPSA Pro 4" dans la colonne "AMBULANCE" il vérifie l'horaire de la colonne "TRANS" de la MEME LIGNE...
06/06/2018 à 11:14SebbySullivan Somme d'occurences d'une valeur en fonction de l'horaire ?Merci Jean Eric, mais ça ne compte pas le nombre d'intervention de "UMPSA Pro 4" ça va compter le nombre d'interventions totales de toutes les ambulances. Il faut que la formule compte le nombre d'intervention pour une ambulance donnée en fonction de l'heure...
06/06/2018 à 10:56SebbySullivan Somme d'occurences d'une valeur en fonction de l'horaire ?J'ai développé une "application" excel de gestion des ambulances. J'ai besoin dans un tableau qui résume le nombre d'interventions pour chaque ambulance, de compter le nombre d'interventions de jour et le nombre d'interventions de nuit. Avant mon tableau ne traitait les interventions que par tranche...
16/01/2018 à 00:09SebbySullivanEnvoyer des données en ligne ? MySQL ? Google Sheets ?Je me suis renseigné sur ce type de requêtes. Mais le problème c'est qu'une bonne partie des régulateurs et moi même utilisons un Mac et je ne trouve pas les fichiers nécessaires à installer pour utiliser ces requêtes via un Mac. Et encore une fois ça implique de faire installer des fichiers supplém...
15/01/2018 à 23:32KarlEcrire dans une Cellule Google Spreadsheet à partir d'ExcelC'est exactement ce que je cherche à faire aussi.. Voilà pourquoi je me permet de ressortir ce thread.. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...
15/01/2018 à 23:19SebbySullivanEnvoyer des données en ligne ? MySQL ? Google Sheets ?Steelson, je t'avoue que je n'ai pas tout tout compris à ton explication.. Depuis que j'ai posté j'ai testé pas mal de trucs, j'ai essayé le système de base de donnée mais visiblement il faut installer un connecteur ODBC sur la machine qui va envoyer les données. Or ça parait compliqué de faire inst...
13/01/2018 à 17:31SebbySullivanEnvoyer des données en ligne ? MySQL ? Google Sheets ?J'ai développé il y a un an via Excel et le VBA une application de gestion et de régulation des envois d'ambulances pour le SAMU 91. Cet application permet de répertorier les informations de toutes les interventions demandées par le SAMU ainsi que l'affectation des différentes ambulances, un synopti...
06/01/2018 à 16:32SebbySullivan Bugs sur une fonction SendMail (Excel Mac 2016)Génial, merci à toi ça fonctionne parfaitement ! C'est un peu plus laborieux que ce que j'avais écrit moi et un peu plus compliqué à mettre en place pour un neophyte comme moi mais j'y suis quand même arrivé. Encore merci ...
04/01/2018 à 16:52SebbySullivan Bugs sur une fonction SendMail (Excel Mac 2016)Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai développé un petit programme pour mon boulot et j'ai besoin en fin de journée d'envoyer mon classeur excel par mail à mon responsable. Pour automatiser le tout j'ai fait un petit bouton déclenchant une macro qui s'occupe de ça. Mais voilà j'ai ce qui selon moi...
21/11/2017 à 18:53SebbySullivanFiger/Fixer la zone d'une feuille ExcelJe suis sur un macbook pro donc résolution de 1440x900, mais le log est utilisé sur plein d'ordis différents (Même des PC) donc je peux pas te dire exactement. Qu'entends-tu par "affichage personnalisé" ...
21/11/2017 à 08:56SebbySullivanFiger/Fixer la zone d'une feuille ExcelMerci pour ton idée, mais ça n'est pas une solution non plus, car j'ai besoin de pouvoir agir sur cette zone et malheureusement ça n'est qu'une photo, on ne peut pas y toucher sans changer d'onglet.....
21/11/2017 à 07:53SebbySullivanFiger/Fixer la zone d'une feuille ExcelCa n'est pas une solution non plus malheureusement. Tu te doutes bien que si je cherche à figer la zone pour qu'elle soit toujours visible c'est qu'il faut justement qu'elle soit TOUJOURS visible... Donc je peux pas scinder ma fenêtre en onglets....
21/11/2017 à 07:46SebbySullivanFiger/Fixer la zone d'une feuille ExcelSi je fais ça c'est toute la zone bleue (3) qui se fige alors que je voudrais figer la zone rouge (1) uniquement......
20/11/2017 à 14:26SebbySullivanFiger/Fixer la zone d'une feuille ExcelJe me casse les dents depuis 2 jours à essayer de solutionner seul mon problème, j'ai arpenté toute la toile mais rien trouvé pour m'aider. Et je ne suis même pas certain que ce que je cherche à faire soit possible ! Je vous explique: J'ai conçu un programme Excel avec un peu de VBA permettant de ré...