b

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2019 à 14:44
Version d'Excel :2010 FR pro plus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benoit le

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2019 à 09:21benoit leSoucis sur extraction de données d'un tableau pour mettre dans un autre VBAJe reviens je viens de test et cela fonctionne presque nickel, 2 choses: la date d'achat ne se met pas à jour (extraite de la feuil1 en colonne A) en cas d'absence dans le listing de la Source, il faut pouvoir le rajouter à la fin du linsting (chose a rajouter) Pour les noms longs, le mieux est de f...
18/03/2019 à 16:00benoit leSoucis sur extraction de données d'un tableau pour mettre dans un autre VBAMerci beaucoup j'essaie de comprendre, l'adapte et reviens vers vous encore merci...
18/03/2019 à 15:05benoit leSoucis sur extraction de données d'un tableau pour mettre dans un autre VBAJe vais essayer d'être plus clair la mise a jour se fait en fonction du numéro de carte et cela écris la date d'achat et la quantité...
13/03/2019 à 09:53benoit leSoucis sur extraction de données d'un tableau pour mettre dans un autre VBAJe reviens vers vous avec un soucis de VBA voir exemple je cherche à faire la recherche du N°carte du listing de la feuil1 dans la table de Source , afin de mettre à jour la date et quantité d'achat (uniquement colonne E ou F sur Feuil1) dans la feuille Source En cas de non présence du N° carte, cré...
27/11/2017 à 10:20benoit leCalcul sur valeur/dateMerci beaucoup à toi et ExcelCoreGame (pour la peine je vais vous citer si cela vous gêne pas NA ) en effet en passant via les DTP cela semble plus logique je pense qu'il fallait que je fasse de la mise en forme sur mes textebox et bilan cela l'envoyait dans les choux impec je vais lui rentrer dedan...
24/11/2017 à 23:27benoit leCalcul sur valeur/dateBon alors j'ai essayé de creuser ce que vous m'avez dit et j'ai partiellement réussi je suis juste passer par une case à cocher en cas d'achat de 2, par défaut c'est 1 par contre je rencontre encore une difficulté et là je trouve pas la solution: si la date (txtdda) est supérieure à la date du jour...
24/11/2017 à 10:18benoit leCalcul sur valeur/dateMerci pour vos réponses alors je reviens sur le dossier j'ai imprimé les codes afin de mieux y réflechier et probablement revenir avec mon lot de questions j'opte pour les cases à cocher, car ainsi cela permet une saisie plus rapide avec lechoix 1 pré-sélectionné réussi à le faire seul comme un gran...
23/11/2017 à 16:04benoit leCalcul sur valeur/dateOk j'essaie un code comme cela Private Sub txtNb_Change() With Me If IsNumeric(.txtNb.Value) And .txtNb.Value > 0 Then If .txtNb.Value = 1 Then .txtDDA.Value = DateAdd("d", 30 * .txtNb.Value, .txtDA.Value) If .txtNb.Value = 2 Then .txtDDA.Value = DateAdd("d", 30 * .txtNb.Value, .txtDA.Value) Else...
23/11/2017 à 15:54benoit leCalcul sur valeur/datePetite question afin que je comprenne dans le code, le with Me, le Me définit quoi...
23/11/2017 à 15:22benoit leCalcul sur valeur/dateEn fait c'est un dialogue avec le client, on le préviens qu'en théorie il a pas le droit sauf si on repousse sa date...
23/11/2017 à 14:57benoit le Recherchev par VBA et via un formulaireLa suite https://forum.excel-pratique.com/excel/calcul-sur-valeur-date-t101586.html...
23/11/2017 à 09:20benoit leCalcul sur valeur/dateJe reviens vers vous après le gros coup de main de thebenoit je bloque encore sur la finalisation: je vous met un exemple c'est pour gérer de la vente de ticket de cinéma, avec des délais pour pouvoir en reprendre j'ai rajouté 2 champs: nombre et date d'achat 1er point: si le nombre est égal à 1, on...
20/11/2017 à 14:51benoit le Recherchev par VBA et via un formulaireJe n'y manquerais pas et au passage merci pour la purge du fichier en volume, une feuille que j'avais oublié...
20/11/2017 à 14:37benoit le Recherchev par VBA et via un formulaireParfait cela correspond à ce que je veux merci beaucoup pour ta patience et ta rapidité bon j'avoue ne pas tout comprendre à ton code mais le résultat est là je continue à essayer de l'agrémenter afin d'avoir le fichier à 100% de ce que je désire (je procéde par étape)...
20/11/2017 à 13:34benoit le Recherchev par VBA et via un formulaireEn fait non s'il le trouve dans le listing, il y a mise a jour de la date s'il ne le trouve pas il crée une entrée c'est pour de la vente d'objets avec un délai minimum avant ré-achat...
20/11/2017 à 13:17benoit le Recherchev par VBA et via un formulaireParfait merci Exemple...
20/11/2017 à 13:13benoit le Recherchev par VBA et via un formulaireJe n'y arrive pas, même une fois purgé des données mon fichier fait 1.4Mo (et partage de fichier max 1Mo) et même zippé il fait 1.01Mo...
20/11/2017 à 10:35benoit le Recherchev par VBA et via un formulaireJe viens avec mon lot de questions après avoir passer des heures à chercher en vain (soit je comprend pas la nuance qui fait que cela fonctionne pas, soit je trouve pas); Mon niveau de VBA est débutant. J'ai une liste de personnes sous forme de tableau. N° de carte, nom, prénom et une date (soit 4 c...