b

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2019 à 14:44
Version d'Excel :2010 FR pro plus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benoit le

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2019 à 09:53Excel - VBASoucis sur extraction de données d'un tableau pour mettre dans un autre VBAJe reviens vers vous avec un soucis de VBA voir exemple je cherche à faire la recherche du N°carte du listing de la feuil1 dans la table de Source , afin de mettre à jour la date et quantité d'achat (uniquement colonne E ou F sur Feuil1) dans la feuille Source En cas de non présence du N° carte, cré...
23/11/2017 à 09:20Excel - VBACalcul sur valeur/dateJe reviens vers vous après le gros coup de main de thebenoit je bloque encore sur la finalisation: je vous met un exemple c'est pour gérer de la vente de ticket de cinéma, avec des délais pour pouvoir en reprendre j'ai rajouté 2 champs: nombre et date d'achat 1er point: si le nombre est égal à 1, on...
20/11/2017 à 10:35Excel - VBA Recherchev par VBA et via un formulaireJe viens avec mon lot de questions après avoir passer des heures à chercher en vain (soit je comprend pas la nuance qui fait que cela fonctionne pas, soit je trouve pas); Mon niveau de VBA est débutant. J'ai une liste de personnes sous forme de tableau. N° de carte, nom, prénom et une date (soit 4 c...