l

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2017 à 22:10
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loungeclaus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2017 à 21:16loungeclausPas d'options avancées dans le rubanPrenons l'exemple de la section "numérique" où normalement il devrait avoir ces options avancées. Apparemment les options sont bien marquées dans le camp de droite, mais je ne peux que "cocher" le mot accueil. pas de résultat :/...
19/11/2017 à 14:51loungeclausPas d'options avancées dans le rubanJ'ai peut-être une autre version car voici ce que je trouve dans mon onglet "fichier" : J'ai trouvé les propriétés du ruban, j'ai décoché et tout recoché mais malheureusement la petite icône d'options supplémentaire n'apparait toujours pas dans "numérique" par exemple :/ que puis-je faire ? Ce n'est...
19/11/2017 à 13:12loungeclausPas d'options avancées dans le rubanBonjour, je n'arrive pas à avoir les options avancées (petite icône se trouvant parfois en bas à droite des sections de rubans), pouvez-vous me dire comment activer ces options ? Je ne trouve également pas l'option "côte à côte" dans le ruban fenêtre / affichage. J'ai la version 15.4 office 365. Mer...