Pas d'options avancées dans le ruban

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les options avancées (petite icône se trouvant parfois en bas à droite des sections de rubans), pouvez-vous me dire comment activer ces options ?

1

Je ne trouve également pas l'option "côte à côte" dans le ruban fenêtre / affichage. J'ai la version 15.4 office 365. Merci d'avance

Bonjour

voir dans :

  • fichier
  • --Options
  • ----Personnaliser le ruban
  • -------Accueil

puis regarde si tous les sous-menus sont cochés, tu devrais retrouver l'ensemble de options possibles.

CORDIA5

j'ai peut-être une autre version car voici ce que je trouve dans mon onglet "fichier" :

1

J'ai trouvé les propriétés du ruban, j'ai décoché et tout recoché mais malheureusement la petite icône d'options supplémentaire n'apparait toujours pas dans "numérique" par exemple :/ que puis-je faire ?

2

Ce n'est pas un problème d'installation car j'ai réinstallé toute la suite.

Ha sur MAC,

tu es sur la bonne voie, clic sur le petite flèche à droite de "accueil". et regarde si tout est coché.

CORDIA5

1

prenons l'exemple de la section "numérique" où normalement il devrait avoir ces options avancées. Apparemment les options sont bien marquées dans le camp de droite, mais je ne peux que "cocher" le mot accueil. pas de résultat :/

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai ajouté 'Modifier les styles de cellule' dans la barre d'outils d'Accès rapide.

(Préférences Excel, Ruban et barre d'outils, Commandes non présentes sur le ruban, ...)

Sinon, les options avancées sont disponibles dans la liste déroulante (Standard)...

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "pas options avancees ruban"