| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2008 à 16:25 | Kankrela | Avis,aide & critique mon appli de gestion des formations | Je suis étudiant en école d'ingénieur, je suis en stage en ce moment. Mon tuteur m'a, entre autre, demandé de faciliter la gestion des habilitations, je me suis alors lancé dans une base de données sous excel et visual basic avec l'aide de certain d'entre vous sur ce forum. Je vous joins mon fichier... |
| 11/09/2008 à 14:20 | Kankrela | Comment trouver la dernière colonne vide ? | Merci Dubois ! C exactement ce qu'il me fallait... |
| 11/09/2008 à 09:33 | Kankrela | Comment trouver la dernière colonne vide ? | J'ai déjà trouver comment sélectionner la dernière ligne vide de la colonne 1 à partir de la 6ème ligne avec : Je souhaiterais maintenant sélectionner la dernière colonne vide de la ligne 5, j'ai essayer d'adapter le code précédent : mais ça ne marche pas, si qqn à une idée je suis preneur. Merci d'... |
| 10/09/2008 à 11:13 | Kankrela | Comment effacer la ligne filtrée sous VB ? | Lorsque je filtre mon tableau j'obtiens une seule ligne (en A??) de la forme : A5 NOM PRENOM FONCTION A?? Martin Pierre Responsable Je voudrais pouvoir effacer cette ligne, et uniquement cette ligne, qui peut se situer entre A6 et A200 automatiquement apres mon filtre sous VBA, j'ai bien essayé : ma... |
| 05/09/2008 à 12:28 | Kankrela | Filtre | Moi aussi, je suis sur une autre piste pour aborder le code. Bon apétit ... |
| 05/09/2008 à 12:08 | Kankrela | Filtre | Merci j'ai changé pour mais ça ne fonction pas, j'imagine que c'est à cause du système qui permet de n'avoir qu'un nom (booms ) au lieu des deux présent car du coup la reference listindex n'est plus disponible pour cibler les autres cellule de la fiche ... |