| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2008 à 16:25 | Kankrela | Avis,aide & critique mon appli de gestion des formations | Je suis étudiant en école d'ingénieur, je suis en stage en ce moment. Mon tuteur m'a, entre autre, demandé de faciliter la gestion des habilitations, je me suis alors lancé dans une base de données sous excel et visual basic avec l'aide de certain d'entre vous sur ce forum. Je vous joins mon fichier... |
| 11/09/2008 à 14:20 | Kankrela | Comment trouver la dernière colonne vide ? | Merci Dubois ! C exactement ce qu'il me fallait... |
| 11/09/2008 à 09:33 | Kankrela | Comment trouver la dernière colonne vide ? | J'ai déjà trouver comment sélectionner la dernière ligne vide de la colonne 1 à partir de la 6ème ligne avec : Je souhaiterais maintenant sélectionner la dernière colonne vide de la ligne 5, j'ai essayer d'adapter le code précédent : mais ça ne marche pas, si qqn à une idée je suis preneur. Merci d'... |
| 10/09/2008 à 11:13 | Kankrela | Comment effacer la ligne filtrée sous VB ? | Lorsque je filtre mon tableau j'obtiens une seule ligne (en A??) de la forme : A5 NOM PRENOM FONCTION A?? Martin Pierre Responsable Je voudrais pouvoir effacer cette ligne, et uniquement cette ligne, qui peut se situer entre A6 et A200 automatiquement apres mon filtre sous VBA, j'ai bien essayé : ma... |
| 05/09/2008 à 12:28 | Kankrela | Filtre | Moi aussi, je suis sur une autre piste pour aborder le code. Bon apétit ... |
| 05/09/2008 à 12:08 | Kankrela | Filtre | Merci j'ai changé pour mais ça ne fonction pas, j'imagine que c'est à cause du système qui permet de n'avoir qu'un nom (booms ) au lieu des deux présent car du coup la reference listindex n'est plus disponible pour cibler les autres cellule de la fiche ... |
| 05/09/2008 à 09:33 | Kankrela | Filtre | Tout d'abord ne tinquiète pas je ne voulais pas que qqn fasse le travail à ma place. donc ya pas de problème. Par contre tu pourrais juste me modifié le code que tu as fait pour que je puisse filtrer par service, processus ou fonction stp. Le reste je m'en occupe Je vais m'acheter "VBA pour les nuls... |
| 04/09/2008 à 17:17 | Kankrela | Filtre | Oups j'ai oublié le fichier. Désolé (il est trop volumineus pour le serveur du site)... |
| 04/09/2008 à 17:04 | Kankrela | Filtre | Pour coller plus à la réaliter j'ai créé l'userform que je compte developper au final, comme ça vous aurez une vision de mon projet (en cliquant sur le bouton "ce que je veux") mais pour l'instant je me focalise sur l'onglet recherche. C vrai que je shématise par des couleurs mais je n'ai pas trop l... |
| 04/09/2008 à 13:46 | Kankrela | Filtre | Plus personnes ne réponds ... |
| 03/09/2008 à 13:49 | Kankrela | Filtre | Merci Claude, C'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour faire ce fichier mais l'aide que je demandais était pour débuter, l'application que je dois faire est beaucoup plus complexe. Je ne pensais pas qu'autant de personnes s'impliqueraient dans mon sujet, vous êtes vraiment sympas. Ton travail... |
| 03/09/2008 à 13:01 | Kankrela | Filtre | En réalité je voudrais pouvoir filtrer de plusieurs façon différentes : soit par nom, soit par service, soit par processus. Par exemple filtrer pour avoir le service Qualité mais tjs seulement avec les docs le concernant pcq à terme dans la ligne du dessus il y aura tous les documents de l'usine. Po... |
| 03/09/2008 à 09:32 | Kankrela | Filtre | Un GRAND MERCI pour ces réponse collectives si rapides. Par contre ce serai super sympa si qqn pouvait m'indiquer sur le code les commentaires pour que je puisse comprendre comment cela fonctionne... L'application que je veux créer n'en est qu'à ses débuts, je ne voudrais pas être déjà largué, de pl... |
| 02/09/2008 à 15:23 | Kankrela | Filtre | Je suis apprenti en école d'ingé et l'on vient de me demander de faire un fichier excel pour gérer l'habilitation du personnel. Je suis vraiment novice en ce qui concerne VBA... Bon voila mon problème : j'ai déjà réussi à filtrer mon tableau ci-joint par nom/service/... en horizontal et maintenant j... |