K

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2008 à 14:28
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kankrela

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2008 à 16:25Excel - VBAAvis,aide & critique mon appli de gestion des formationsJe suis étudiant en école d'ingénieur, je suis en stage en ce moment. Mon tuteur m'a, entre autre, demandé de faciliter la gestion des habilitations, je me suis alors lancé dans une base de données sous excel et visual basic avec l'aide de certain d'entre vous sur ce forum. Je vous joins mon fichier...
11/09/2008 à 09:33Excel - VBA Comment trouver la dernière colonne vide ?J'ai déjà trouver comment sélectionner la dernière ligne vide de la colonne 1 à partir de la 6ème ligne avec : Je souhaiterais maintenant sélectionner la dernière colonne vide de la ligne 5, j'ai essayer d'adapter le code précédent : mais ça ne marche pas, si qqn à une idée je suis preneur. Merci d'...
10/09/2008 à 11:13Excel - VBAComment effacer la ligne filtrée sous VB ?Lorsque je filtre mon tableau j'obtiens une seule ligne (en A??) de la forme : A5 NOM PRENOM FONCTION A?? Martin Pierre Responsable Je voudrais pouvoir effacer cette ligne, et uniquement cette ligne, qui peut se situer entre A6 et A200 automatiquement apres mon filtre sous VBA, j'ai bien essayé : ma...
02/09/2008 à 15:23Excel - VBAFiltreJe suis apprenti en école d'ingé et l'on vient de me demander de faire un fichier excel pour gérer l'habilitation du personnel. Je suis vraiment novice en ce qui concerne VBA... Bon voila mon problème : j'ai déjà réussi à filtrer mon tableau ci-joint par nom/service/... en horizontal et maintenant j...