| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2008 à 15:14 | auréliaL.C. | Mise en page | Merci beaucoup pour votre réponse mais il est vrai que c'était pour l'impression !!! Bonne journée A bientôt... |
| 09/09/2008 à 15:26 | auréliaL.C. | Mise en page | Auriez-vous une astuce pour insérer un fond de page (qui vient d'un fichier WORD) dans un fichier excel qui comprend plusieurs pages ? Merci beaucoup Bonne journée... |
| 01/09/2008 à 16:07 | auréliaL.C. | Calculer le nombre de cellules contenant un texte défini | Merci beaucoup ça fonctionne !!! Je n'hésiterais pas à parler de votre forum, quelle efficacité, formidable !!! bonne journée et bonne continuation... |
| 01/09/2008 à 15:39 | auréliaL.C. | Calculer le nombre de cellules contenant un texte défini | Voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/msuMTFICHIER_CLIENT_CONTACT_2008.xls Merci... |
| 01/09/2008 à 15:28 | auréliaL.C. | Calculer le nombre de cellules contenant un texte défini | Merci mais lorsque je refais la formule ça me met une erreur #NOMBRE! J'ai revérifié et c'est la même, j'avais déjà testé cette formule et à chaque fois ça me met cette erreur !!! Que faire ??? Merci pour votre aide... |
| 01/09/2008 à 14:17 | auréliaL.C. | Calculer le nombre de cellules contenant un texte défini | De nouveau, je n'arrive pas à faire fonctionner la 2ème formule, je joins mon fichier. Je voudrais calculer le nombre de lignes où se trouve sur la même ligne : dans la colonne COM. le nom BV et dans la colonne DEVIS une cellule non vide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FICHIER_CLIENT_CONT... |
| 01/09/2008 à 13:34 | auréliaL.C. | Calculer le nombre de cellules contenant un texte défini | Encore Merci beaucoup, Bonne journée... |
| 01/09/2008 à 11:59 | auréliaL.C. | Calculer le nombre de cellules contenant un texte défini | Merci beaucoup pour la réponse, je vais tester la formule ! A bientôt... |
| 01/09/2008 à 11:31 | auréliaL.C. | Calculer le nombre de cellules contenant un texte défini | Je recherche la formule qui permet de calculer le nombre de lignes qui contiennent le même nom . Et ensuite, je voudrais, avec le même genre de formule je pense, calculer le nombre de lignes où il y a par exemple le texte "VD" dans la colonne A et le nombre "40" dans la colonne D. Je vous remercie p... |