f

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2021 à 19:21
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par francois1b

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2021 à 18:41Excel - VBAPhoto integrer dans tableau ExcelApres divers manipulation j 'ai reussit a integrer des photos en automatique dans un tableau excel via un lien dans excel qui va chercher les photos correspondante pour les mettres dans excel. mon soucis est que quand j'envoie le tableau par mail a qq les photos ne s'affiche plus, je pensais quelle...
26/11/2017 à 20:03Excel - VBAEnter apres envoi info depuis une userformAprès avoir rentre un numéro dans une textbox depuis une USERFORM je l'envoie vers un tableau excel mais le problème c'est que le ENTER ne ce fait pas... je souhaite qu'un ENTER soit fait juste après merci d'avance...
26/11/2017 à 18:26Excel - VBA Erreur d exécution 06 depassement de capaciteJ ai une erreur d exécution 06 depassement de capacite , sur ce code je ne comprend pas pourquoi Private Sub TextBox1_afterupdate() If WorksheetFunction.CountIf(Sheets("base sap").Range("A:A"), Me.TextBox1.Value) = 0 Then MsgBox " ce numéro de livraison n'existe pas", vbInformation + vbOKOnly, "N° d...
25/11/2017 à 14:19Excel - VBAUserfom recherchev date auto mailBonjour je souhaite remplir une userform depuis une feuille"base sap", en faisant apparaître certaine dans l user form1 et ensuite injecte le tout dans un autre tableau appelé "table d entree" je souhaite aussi rajoute des infos supplémentaire non présente dans ma feuille "base sap" du choix de text...
19/11/2017 à 22:13Excel - VBA Vider textbox userform apres un clic sur un bouton de commanJe ne comprend pas pourquoi mon code de vidage de l userform ne fonctionne pas.... est ce que vous pouvez m'aider??*svp...
19/11/2017 à 11:12Excel - VBARecherche v en VBA + vidage userformEtant vraiment un débutant dans la vba , j 'ai besoin de votre aide svp... j'ai un tableau initiale excel contenant plein d'info N° de cde transporteur client ETC...... depuis une userfomr, je souhaiterais alimenter un autre tableau(table d entree) avec certaine de ces informations suivant un N° de...