Z

Nouveau venu

Inscrit le :13/11/2017
Dernière activité :12/12/2017 à 12:42
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZeWinst

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2017 à 14:16ZeWinst Insérer le contenu d'une cellule dans une macroC'est parfait merci à tout les deux pour votre aide !...
08/12/2017 à 14:08ZeWinst Insérer le contenu d'une cellule dans une macroY'a t'il une position précise pour insérer ce code...
08/12/2017 à 13:48ZeWinst Insérer le contenu d'une cellule dans une macroVoilà je suis en pleine finalisation d'un document Excel destinés à la réalisation d'une fiche de travail pour un atelier de réparation de pièce. Il ne me reste plus qu'un petit problème à régler. J'aurais besoin pour me permettre de retrouver plus simplement les clients que leur nom soit affiché da...
20/11/2017 à 15:55ZeWinst Remplissage automatique (Affiché différentes valeurs)D'accord merci beaucoup pour l'info, et encore merci pour ton aide. Cordialement...
20/11/2017 à 15:18ZeWinst Remplissage automatique (Affiché différentes valeurs)[quote="thebenoit59"]Voilà une première proposition. La macro s'active à l'ouverture de la page. Tout d'abord merci de prendre de ton temps pour m'aide. Ca m'a l'air parfait. Juste une chose j'ai essayer de vérifier que ca marche pour tout les cellules et y'en a une qui n'affiche pas ce qu'e...
20/11/2017 à 14:34ZeWinst Remplissage automatique (Affiché différentes valeurs)Le plus important pour moi c'est de pouvoir obtenir les 4 résultats différents sous forme de liste et cela après le remplissage de la première feuille. Je n'ai pas de format préférentiel...
20/11/2017 à 14:20ZeWinst Remplissage automatique (Affiché différentes valeurs)Bonjour Benoit, Effectivement il est limité à 4. Il en est de même pour le nombre de fournitures. Je l'ai limité à partir de ma première feuille ( celle à cocher par le technicien au travers du remplissage de la quantité de chaque case)...
20/11/2017 à 13:17ZeWinst Remplissage automatique (Affiché différentes valeurs)Voilà, je suis étudiant et je cherche à permettre le remplissage d'une fiche de travail. J'ai pu pour l'instant remplir toutes les caractéristiques demander sauf 1. En effet mon classeur se compose de 2 Feuilles ( la première est à compléter par le technicien allant réparer les pièces, la deuxième e...