E

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2020 à 14:11
Version d'Excel :2010FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emilio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2018 à 10:20EmilioCompte à rebours VBAJe te téléphone dans le courant de la journée !!!! Emile...
17/01/2018 à 14:36EmilioCompte à rebours VBADécidément, ce 5ème set me pose de gros gros problème !!! Je désespère !!! Dans un premier temps, c'est pareille que pour les autres sets Seulement, dès que une équipe est à 8, on change de côté donc l'équipe de gauche vient à l’extrême droite et l'équipe de droite reste en place. Que faut-il ? La p...
16/01/2018 à 19:09EmilioCompte à rebours VBAJe crois que je ne me suis pas bien exprimé concernant le 5ème set... Il n'y a pas de 6ème set, 7ème set et 8ème set... En faite, le 5ème set est composé de 2 parties On le joue quand le score des sets est de 2 à 2 et qu'il faut départager les deux équipes. L'arbitre joue alors un toss (pile ou face...
16/01/2018 à 11:38EmilioCompte à rebours VBAMAGNIFIQUE !! Très fort !! BRAVO ! Juste une petite demande supplémentaire mais facultative si tu n'as pas de solution... Lorsqu'une équipe passe de R à S en case L7 ou Z7, serait-il possible que le compteur s'incrémente de +1 pour ne pas devoir en plus cliquez sur le "S" en M18 ou AB18 au-dessus du...
16/01/2018 à 08:09EmilioCompte à rebours VBAC'est un peu ça sans être ça ! Je m'explique : Les cellules L7 et Z7 DOIVENT rester comme ça et ne peuvent pas être modifiées. Elles déterminent au départ l'équipe au service et l'équipe en réception Ce sont les petits bonshommes verts qui incrémentent les points et qui doivent être supprimés et rem...
15/01/2018 à 11:58EmilioCompte à rebours VBAMeilleurs vœux à toi ! J'ai encore besoin de ton savoir pour régler un problème qui m'a été posé après test grandeur nature. J'explique: Au départ, l'équipe de gauche a le service (cellule L7) et d'office, l'équipe de droite reçoit le service (cellule AB8) Serait-il possible d'imaginer qu'au lieu du...
08/12/2017 à 16:00EmilioCompte à rebours VBAMerci André ! Juste encore le Beep buzzer dès qu'on clique pour le début du compte à rebours pour les 2 temps morts ! Il faut aussi garder le beep buzzer à la fin du temps mort mais ça, c'est déjà OK...
08/12/2017 à 13:42EmilioCompte à rebours VBAC'est parfait sauf que le temps mort équipe est de 30 secondes et pas 50 secondes... L'autre temps-mort est de 1 minute et ça c'est OK Le reste est parfait !!! Je suppose qu'un simple copier coller me permettra de conclure pour les sets 2 3 4 et 5 un peu spécial mais je devrais m'en sortir Enfin, y...
08/12/2017 à 11:59EmilioCompte à rebours VBAAndré, Ton idée est excellente mais alors, laissez les 2 types de temps-morts possibles avec beep de début et de fin Image du geste d'arbitre pour un remplacement de joueur qui en cliquant dessus émet un beep sans compte à rebours ! Tout le reste est alors superflu ! Je te mets l'idée via mon fichie...
08/12/2017 à 09:24EmilioCompte à rebours VBATout d'abord un grand merci d'avoir réglé mon problème de recherche(v); cela fonctionne parfaitement ! 2 petites à choses encore qui m'ont été suggérées après un test sur un match 1. Lors d'un remplacement de joueur, signaler à l'arbitre par un beep dans la case N10 le changement 2. Tu m'avais aussi...
02/12/2017 à 19:46EmilioCompte à rebours VBAOui oui André... Cela a été fait mais le problème se situe sur la feuille "composition équipes"... Il ne veut plus aller chercher les données de la feuille "Equipes" pour y mettre les noms et n° de licences des joueurs en fonction de l'équipe choisie. recherchev... Cela a fonctionné mais je ne sais...
02/12/2017 à 10:47EmilioCompte à rebours VBAAndré, Voilà encore une petite tuile relevée hier lors d'un test "grandeur nature" Aurais-tu une explication et surtout une solution pour laquelle cela ne fonctionne plus parce que cela a fonctionné !! Il ne veut plus m'afficher mes données de recherche dans mon onglet "Equipes"; il me mets des zéro...
29/11/2017 à 10:58EmilioCompte à rebours VBASuper, ça marche parfaitement bien dans toutes les feuilles ( sets ) Je te remercie et espère encore pouvoir compter sur toi une prochaine fois ! Cordialement Emile...
28/11/2017 à 09:07EmilioCompte à rebours VBACela ne marche pas chez moi mais je ne suis un pro du VBA. Pourrais-tu remédier à cela ? Je mets mon fichier en pièce jointe Merci de ton aide André...
27/11/2017 à 11:32EmilioCompte à rebours VBADans la perspective de mon nouveau programme de feuille de match électronique en volley-ball, je voudrais créer 2 boutons qui permettrait au score de grimper de 0 à 50 en cliquant dessus et aussi, en cas d'erreur de redescendre via un bouton -. D'autre part, il faudrait aussi que le bouton ait une c...
14/11/2017 à 08:12EmilioCompte à rebours VBATout fonctionne parfaitement !! Merci à vous deux !! Emilio...
13/11/2017 à 13:00EmilioCompte à rebours VBAC'est super à vous deux mais j'aurais aimé un son plus puissant et pendant au moins 5 secondes... J'explique... Je suis marqueur pour mon équipe de volley-ball... Lorsqu'une équipe arrive à 8 ou 16, il faut enclencher un chrono de 1 minute pour un temps-mort d'une minute... A a fin du temps-mort, et...
13/11/2017 à 12:37EmilioCompte à rebours VBAMerci André... Ca fonctionne ! Crois-tu qu'il serait possible d'y ajouter un BEEP sonore assez fort dès qu'il arrive à 0 ?? Merci en tous cas de ton aide !! Emile...
13/11/2017 à 10:56EmilioCompte à rebours VBAJ'espère que tu me répondras... Ton VBA est super mais j'éprouve une difficulté à changer le compte à rebours de cellule. La tienne est sur A1 et j'aimerais qu'elle soit sur X4 J'ai eu beau essayer de modifier A1 en X4 dans le module mais cela ne marche pas ! Peut-être ai-je commis une erreur ? Pour...