I

Jeune membre

Dernière activité :15/11/2017 à 09:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Immikecarter

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2017 à 14:56Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionDu coup si j'aimerais que ça commence à copier mes fichiers à la premiere ligne je modifie A2 par A1, mais tu coup pour la toute dernière ligne il n'y a pas le Nom du fichier...
14/11/2017 à 14:31Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionPARFAIT !!! Ça fonction super bien un grand merci 8)...
14/11/2017 à 13:01Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionJe t'envoie 4 fichier "acopier" deux en xls et deux en xlsx Il semble que le ficher 3 est trop lourd mais tu peux essayer avec c'est 3 fichiers, seul deux son copier pour m'as part...
14/11/2017 à 12:22Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionVoici...
14/11/2017 à 12:13Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionBonjour, non il ne m'affiche aucun message d'erreurs...
13/11/2017 à 17:48Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionIl y a quand même un petit soucis, car en effet le code marche très bien mais uniquement pour des fichiers ayant un nombre de ligne inférieur à 4500 environ. Une fois ce nombre de ligne atteint le code ne copie que le Nom du fichier et ne traite plus les autres fichier sélectionné Je traite dès fich...
13/11/2017 à 16:13Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionParfais c'est exactement ça, un grand merci !...
13/11/2017 à 12:07Immikecarter Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélectionBonjour, je suis novice en VBA, je souhaiterais avoir un code qui me permettrais de sélectionner à partir d'un une "boite de dialogue" Plusieurs fichier excel, et en faire un seul général, la subtilité c'est que mon fichier général devra copier uniquement les Page nommé,"feuil1" et que la 'dans la c...
12/11/2017 à 17:57ETSAlexandreRegrouper plusieurs classeurs Excel en un seulBonjour, je suis novice en VBA, je souhaiterais avoir un code qui me permettrais de sélectionner à partir d'un une "boite de dialogue" Plusieurs fichier excel, et en faire un seul général, la subtilité c'est que mon fichier général devra copier uniquement les Page nommé,"feuil1" et que la 'dans la c...
12/11/2017 à 17:54ExceLaz Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeurBonjour, je suis novice en VBA, je souhaiterais avoir un code qui me permettrais de sélectionner à partir d'un une "boite de dialogue" Plusieurs fichier excel, et en faire un seul général, la subtilité c'est que mon fichier général devra copier uniquement les Page nommé,"feuil1" et que la 'dans la c...