| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2017 à 14:56 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | Du coup si j'aimerais que ça commence à copier mes fichiers à la premiere ligne je modifie A2 par A1, mais tu coup pour la toute dernière ligne il n'y a pas le Nom du fichier... |
| 14/11/2017 à 14:31 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | PARFAIT !!! Ça fonction super bien un grand merci 8)... |
| 14/11/2017 à 13:01 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | Je t'envoie 4 fichier "acopier" deux en xls et deux en xlsx Il semble que le ficher 3 est trop lourd mais tu peux essayer avec c'est 3 fichiers, seul deux son copier pour m'as part... |
| 14/11/2017 à 12:22 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | Voici... |
| 14/11/2017 à 12:13 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | Bonjour, non il ne m'affiche aucun message d'erreurs... |
| 13/11/2017 à 17:48 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | Il y a quand même un petit soucis, car en effet le code marche très bien mais uniquement pour des fichiers ayant un nombre de ligne inférieur à 4500 environ. Une fois ce nombre de ligne atteint le code ne copie que le Nom du fichier et ne traite plus les autres fichier sélectionné Je traite dès fich... |
| 13/11/2017 à 16:13 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | Parfais c'est exactement ça, un grand merci !... |
| 13/11/2017 à 12:07 | Immikecarter | Fusionner plusieurs fichiers Excel en un seul par sélection | Bonjour, je suis novice en VBA, je souhaiterais avoir un code qui me permettrais de sélectionner à partir d'un une "boite de dialogue" Plusieurs fichier excel, et en faire un seul général, la subtilité c'est que mon fichier général devra copier uniquement les Page nommé,"feuil1" et que la 'dans la c... |
| 12/11/2017 à 17:57 | ETSAlexandre | Regrouper plusieurs classeurs Excel en un seul | Bonjour, je suis novice en VBA, je souhaiterais avoir un code qui me permettrais de sélectionner à partir d'un une "boite de dialogue" Plusieurs fichier excel, et en faire un seul général, la subtilité c'est que mon fichier général devra copier uniquement les Page nommé,"feuil1" et que la 'dans la c... |
| 12/11/2017 à 17:54 | ExceLaz | Regrouper plusieurs fichiers Excel sous un seul classeur | Bonjour, je suis novice en VBA, je souhaiterais avoir un code qui me permettrais de sélectionner à partir d'un une "boite de dialogue" Plusieurs fichier excel, et en faire un seul général, la subtilité c'est que mon fichier général devra copier uniquement les Page nommé,"feuil1" et que la 'dans la c... |