f

Nouveau venu

Inscrit le :10/11/2017
Dernière activité :10/04/2022 à 00:09
Version d'Excel :2013
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fx1013

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2022 à 17:18Excel - VBASuppression valeurs uniqueJe recherche une solution pour supprimer les lignes avec la colonne B sans doublon afin qu'il ne me reste que les lignes avec doublon puis ensuite supprimer un des deux doublons afin qu'il ne me reste plus qu'une liste sans doublon. Ci-joint un classeur exemple avec une explication du besoin et une...
19/02/2020 à 12:19Excel - VBAListes déroulante sous conditionJe recherche comment faire pour faire apparaître un liste (en liste déroulante) de noms selon un choix déjà effectuer en liste déroulante. Exemple j'ai une liste de conducteur ci je sélectionne PL dans la liste en cellule A2 je voudrait la liste des conducteur PL en cellule B5 et idem pour VL. Merci...
11/07/2019 à 10:51Excel - VBAInscription date de retrait suite a rechercheMon titre ne doit pas être très clair alors voici quelques explications: Je coince sur un projet excel, il s'agit d'un fichier client avec en 1ere page un classeur de recherche relier sur la cellule C4 a recherche par nom et C5 par tel. tous fonctionne parfaitement, hors j'ai rajouter un bouton qui...