| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2020 à 14:34 | flomahe | Suppression de filtres | Top merci beaucoup... |
| 20/11/2020 à 10:34 | flomahe | Suppression de filtres | J'ai tester sauf que j'arrive pas à l'intégrer sur mon bouton .. et ca ne retire pas les filtre selectionnés de mes segments ..... |
| 20/11/2020 à 10:11 | flomahe | Suppression de filtres | J'ai déjà essayer mais je n'y arrive pas .. sinon je serais pas venu ici… merci quand même... |
| 20/11/2020 à 10:00 | flomahe | Suppression de filtres | J'aimerais créer un bouton "actualiser" sur mes feuilles de résultats qui permet premièrement de supprimer les filtres de tout les segments de la feuille et ensuite actualisé les données dans le tcd … étant novice je n'y arrive pas sinon je ne viendrais pas chercher de l'aide ici ;) merci d'avance p... |
| 04/05/2020 à 11:22 | flomahe | Mise en forme conditionnelle | Merci bcp a vous pb résolu... |
| 04/05/2020 à 10:52 | flomahe | Mise en forme conditionnelle | Je souhaiterais mettre en forme les cellules suivantes : de D5:K5 si D5 > ou= D6 jusqu'à K5 >ou= K6 on met en vert et si D5<D6 c'est rouge si il y a pas de valeur dans D5 on ne colore pas la cellule car rien à comparer Le problème c'est que je suis obligé de faire cellule par cellule et au... |
| 03/03/2020 à 16:19 | flomahe | Creation box VBA | Salut, merci c'est déjà bien en fait ta compris le début. La suite ce serait d'afficher les questions qu'ont retrouve dans les onglets et pouvoir y répondre en mettant 0 ou 5 et une fois toutes les questions répondues les valeurs se mettent seules dans le tableaux Cordialement, Florian... |