| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2020 à 14:34 | flomahe | Suppression de filtres | Top merci beaucoup... |
| 20/11/2020 à 10:34 | flomahe | Suppression de filtres | J'ai tester sauf que j'arrive pas à l'intégrer sur mon bouton .. et ca ne retire pas les filtre selectionnés de mes segments ..... |
| 20/11/2020 à 10:11 | flomahe | Suppression de filtres | J'ai déjà essayer mais je n'y arrive pas .. sinon je serais pas venu ici… merci quand même... |
| 20/11/2020 à 10:00 | flomahe | Suppression de filtres | J'aimerais créer un bouton "actualiser" sur mes feuilles de résultats qui permet premièrement de supprimer les filtres de tout les segments de la feuille et ensuite actualisé les données dans le tcd … étant novice je n'y arrive pas sinon je ne viendrais pas chercher de l'aide ici ;) merci d'avance p... |
| 04/05/2020 à 11:22 | flomahe | Mise en forme conditionnelle | Merci bcp a vous pb résolu... |
| 04/05/2020 à 10:52 | flomahe | Mise en forme conditionnelle | Je souhaiterais mettre en forme les cellules suivantes : de D5:K5 si D5 > ou= D6 jusqu'à K5 >ou= K6 on met en vert et si D5<D6 c'est rouge si il y a pas de valeur dans D5 on ne colore pas la cellule car rien à comparer Le problème c'est que je suis obligé de faire cellule par cellule et au... |
| 03/03/2020 à 16:19 | flomahe | Creation box VBA | Salut, merci c'est déjà bien en fait ta compris le début. La suite ce serait d'afficher les questions qu'ont retrouve dans les onglets et pouvoir y répondre en mettant 0 ou 5 et une fois toutes les questions répondues les valeurs se mettent seules dans le tableaux Cordialement, Florian... |
| 03/03/2020 à 13:53 | flomahe | Creation box VBA | J'aimerais créer un bouton sur la première feuille de ce fichier qui ouvrirais une box, je m'explique : cette box me permettrais de remplir les données des tableaux en affichant les questions les unes après les autres; premièrement il demanderait quelle zone(feuille) on souhaite renseigner (dépose L... |
| 28/02/2020 à 10:53 | flomahe | Creation bouton | Bonjour, est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de m'aider svp ? Cordialement, Florian Mahe... |
| 27/02/2020 à 08:12 | flomahe | Creation bouton | ... |
| 26/02/2020 à 15:43 | flomahe | Creation bouton | J'aimerais créer un bouton sur la première feuille de ce fichier, je m'explique : ce bouton me permettrais de remplir les données des tableaux en affichant les questions les unes après les autres; premièrement il demanderait quelle zone on souhaite renseigner (dépose L1/ dépose L2 / Mc1 … vestiaire... |
| 31/10/2018 à 07:51 | flomahe | Creation de graphique par VBA | Merci pour ta réponse mais ca m'avance pas je ne sais pas faire ca... |
| 30/10/2018 à 16:29 | flomahe | Creation de graphique par VBA | Voila je m'explique sur un fichier(Graphen pj) je souhaiterais creer une macro qui me permettrais de cliquer sur un bouton qui afficher une fenetre afin de selectionner dans une liste le nom d'une ligne et faire apparaitre un graphique comme celui qui est dans l'onglet pannes. en gros quand on cliqu... |
| 27/08/2018 à 11:24 | flomahe | Pareto | Je voudrais savoir si il est possible de rajouter une ligne sur un pareto pour faire apparaitre les 80 % des causes principales. Pour le moment je fais un trait manuellement mais je pense que ca doit pouvoir se faire automatiquement... |
| 02/02/2018 à 08:11 | flomahe | Mise en forme conditionnelle | Bonjour c'est ca que j'attend effectivement merci mais ou je peux récupérer le fichier svp ... |
| 01/02/2018 à 15:05 | flomahe | Mise en forme conditionnelle | Bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne sais pas faire la mise en forme conditionnelle ; Je voudrais que une fois que le nom et prénom de la personne est renseigner la cellule au dessus comportant le numéro correspondant devienne rouge merci... |
| 20/12/2017 à 10:41 | flomahe | Bouton PDF | Super merci beaucoup tu gére... |
| 20/12/2017 à 09:40 | flomahe | Bouton PDF | Bonjour, merci pour l'efficacité, ca marche au top cependant est que c'est possible d'avoir la date du jour qui se met dans le nom du fichier automatiquement ou je dois le faire manuellement ... |
| 20/12/2017 à 08:56 | flomahe | Bouton PDF | En fait, je voudrais que le fichier s'enregistre dans ce dossier mais je sais pas comment faire pour l'écrire en VBA... O:\management information\management information share\CIP - 5S\Archives 5S\Suivi 5S 2017... |
| 19/12/2017 à 16:27 | flomahe | Bouton PDF | Merci super... |
| 19/12/2017 à 11:53 | flomahe | Bouton PDF | Merci de répondre svp.... |
| 19/12/2017 à 10:26 | flomahe | Bouton PDF | Je pense que la macro est faisable sans avoir mon fichier ? Sauf erreur de ma part.. Mais elle pourrait très bien servir a tous... |
| 19/12/2017 à 09:54 | flomahe | Création d'un indicateur | Merci beaucoup ca me va très bien... |
| 19/12/2017 à 09:50 | flomahe | Bouton PDF | Débutant sur VBA, je voudrais créer un bouton qui me permet de sélectionner une zone de ma feuille et lorsque cette zone est sélectionner je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre afin de me demander ou je veux enregistrer le fichier sous PDF. Je pense pas que mon fichier soit nécessaire ... |
| 19/12/2017 à 09:44 | flomahe | Mise en forme conditionelle | Merci ! C'est au top ... |
| 15/12/2017 à 12:39 | flomahe | Mise en forme conditionelle | Je m'explique je voudrais colorée les cellules ($A$4;$H$4) en vert si il y a " ok " dans la colonne I4 et ca pour toutes les lignes. Et si c'est NOK dans la colonne I4, il faut mettre en rouge les cellules ($A$4;$H$4). Merci d'avance... |
| 15/12/2017 à 11:43 | flomahe | Création d'un indicateur | J'ai besoin de mettre en place un indicateur afin de montrer le pourcentage d'avancement sur un plan d'action: En gros, je dois juste afficher le pourcentage de lignes qui sont verte par rapport au nombre de lignes total. Il faudrait que ce soit sous forme de graphique idéalement secteur en 3d. Merc... |
| 10/11/2017 à 15:39 | flomahe | Colorée des celulles lorsque l'on remplis d'autres celulles | Par contre je comprend pas mais moi en remplissant mes cellule dans la colonne AB AF AJ AN, rien se passe sur les cellulles elle change pas de couleurs sur le "plan ". en gros je voudrais que lorsque j'écris du texte a droite des numéro dans les colonnes AB AF AJ AN le numéro correspondant sur le sc... |
| 10/11/2017 à 15:36 | flomahe | Colorée des celulles lorsque l'on remplis d'autres celulles | Merci beaucoup !! rapide efficace... |
| 10/11/2017 à 15:07 | flomahe | Colorée des celulles lorsque l'on remplis d'autres celulles | Bonjour à tous je vous demandes de l'aide pour faire une condition : lorsque je vais mettre un nom dans la cellule AB6 je voudrais que le numéro 1 en T16 devienne blanc, à l'inverse quand il n'y a rien d'écrit, je voudrais qu'il soit vert . En espérant avoir de l'aide ... |